À la recherche d'apprentissage à Toulon et ces alentours

A SAVOIR !
:!: Pour toute question d'ordre réglementaire, lire préalablement notre page Réglementation
:!: AUCUN CONSEIL ou INFORMATION TECHNIQUE sur l'usage ou l'achat des produits et matériaux, machines à tatouer ou autres outils professionnels ne peut être posté ici !

:arrow: Les demandes d'apprentissage pour le tatouage sont les bienvenues : Toute demande d'apprentissage en piercing ou autre annonce d'emploi sera automatiquement déplacée sur la section PETITES ANNONCES.

:arrow: Les membres pros sont invités à utiliser la section privée du SNAT.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) 8-) :( :S :shock: :P :roll: :!: :arrow: :?: :twisted: :mrgreen: :ok: :nook: :lol: :star: :uh: :clown: :pig: :gren: :ded: :na: :calim:
BBCodes activés
[img] activé
[flash] désactivé
[url] activé
Smileys activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: À la recherche d'apprentissage à Toulon et ces alentours

Re: À la recherche d'apprentissage à Toulon et ces alentours

Message de MymyMagma » Mer 22 Fév 2017 21:27

Le monde du tatouage est tout comme les autres domaines touché par la misogynie...

Alors forcément si t'es "bonne" tu trouveras plus facilement,
mais si tu ne sais pas dessiner pour autant ça ne sert à rien de commencer à chercher.

À la recherche d'apprentissage à Toulon et ces alentours

Message de Tiffy » Mar 21 Fév 2017 23:17

Bonsoir, bonsoir ! Depuis mon premier tatouage fait à 14 ans, je rêve de devenir tatoueuse. À bientôt 21 ans et moultes expériences dans divers métiers, je saute le pas à la recherche d'un maître tatoueur. Mais, je ne cache pas qu'avant de démarcher les différents shops de ma région et ces alentours, j'aurai quelques questions.. Je dessine depuis petite, ai suivi beaucoup de cours de dessins et fabrique ENFIN un book de divers style graphique avec divers matériaux de dessins, (j'aime énormément variés..). J'aimerai savoir si les femmes dans ce métier (je parle surtout pour une apprentie) ne serai pas plus "difficile" à trouver sa place dans un milieu, quand même, joncher d'hommes..? J'ai beaucoup lu que pour un apprenti, il était difficile de trouver un tatoueur prêt à le prendre sous son ail.. Cela ne me décourage pas pour autant mais, est-il plus dur de chercher quand on ne connaît personne dans le milieu du tattoo ? En bref, je n'ai pas encore démarcher (ce qui ne serai tarder) et espère trouver un tatoueur/tatoueuse qui aurait la patience d'apprendre à une jeune femme l'art du tatouage !

Haut