présentation et avis sur mes dessins

A SAVOIR !
:!: Pour toute question d'ordre réglementaire, lire préalablement notre page Réglementation
:!: AUCUN CONSEIL ou INFORMATION TECHNIQUE sur l'usage ou l'achat des produits et matériaux, machines à tatouer ou autres outils professionnels ne peut être posté ici !

:arrow: Les demandes d'apprentissage pour le tatouage sont les bienvenues : Toute demande d'apprentissage en piercing ou autre annonce d'emploi sera automatiquement déplacée sur la section PETITES ANNONCES.

:arrow: Les membres pros sont invités à utiliser la section privée du SNAT.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) 8-) :( :S :shock: :P :roll: :!: :arrow: :?: :twisted: :mrgreen: :ok: :nook: :lol: :star: :uh: :clown: :pig: :gren: :ded: :na: :calim:
BBCodes activés
[img] activé
[flash] désactivé
[url] activé
Smileys activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: présentation et avis sur mes dessins

Re: présentation et avis sur mes dessins

Message de Aurelien.N » Lun 26 Juin 2017 09:27

salut a toi,
j'ai pris le temps de regardé tes dessins, d'après moi si tu veux amélioré tes dessins voici les quelques conseils que je pourrait te donner,
dans un premier temps si tu veux faire du réalisme n'utilise pas de contour noir comme tu a fais sur ta rose, je sais que se n'est pas facile au début mais oublie les contours car ça casse le coté réaliste et donne un coté lourd au dessin, dans le même temps pour les dégradé de gris essaye en utilisant plusieurs crayon de papier, si ça peux aider utilise un kit allant de 4H au 5B tu pourra donner plus de relief a tes dessins, pour finir tes visages sont un peu trop allonger, retravaille les contour pour enlever se coté ovale

voila j'espere que ça pourrai t aider un peu, bon dessin et bon courage pour le futur

présentation et avis sur mes dessins

Message de doclulu » Lun 24 Avr 2017 07:39

Bonjour chers tatoueuse et tatoueurs.
Je me présent ludovic, à mes heures perdues et il y en a énormément.
Je prends un crayon de bois une petite feuille et je dessine avec grand plaisir et je dirai mieux, avec passion et cela depuis bien longtemps, Je suis également attiré par la photographie, donc par déduction je suis tout simplement attiré par l’art.
Il y a quelques de cela quelques année j’ai dessiné un croquis qui exprimé beaucoup de chose essentiel dans ma vie, et bien évidement je me le suis collé à vie sur ma peau et sans aucun regret et j’ai bien sûr continué à plusieurs reprise car j’avais en moi beaucoup de chose à ne pas oublier. Et ce monde particulier du tatouage m’a séduit, après beaucoup de recherche sur le savoir de ce métier et de cet art, après avoir écopé beaucoup de conventions, après m’avoir équipé d’une bécane amateur que je test sur un pauvre petit cochon. J’ai décidé de tenté de franchir le pas. Mais pour continuer dans cette démarche plus que motivé, j’ai besoin d’un avis de professionnel sur mes dessins, pour évaluer mes qualité mais surtout mes multiple défauts, donc j’ai besoin de vous, je vous joins un lien de mon blogue :

https://plus.google.com/photos/11688209 ... -mV-Lv5gwE )

https://plus.google.com/116882095874473666264

Et j’attends avec impatience vos avis, soit sur mon blogue ou sur le forum SNAT. Je compte sur vous (les pros). Et j’espère rejoindre la communauté.

Merci à toutes et tous.

Haut