communication avec son tatoueur

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) 8-) :( :S :shock: :P :roll: :!: :arrow: :?: :twisted: :mrgreen: :ok: :nook: :lol: :star: :uh: :clown: :pig: :gren: :ded: :na: :calim:
BBCodes activés
[img] activé
[flash] désactivé
[url] activé
Smileys activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: communication avec son tatoueur

Re: communication avec son tatoueur

Message de MymyMagma » Lun 22 Mai 2017 18:23

A titre personnel, je suis toujours dispo pour discuter des projets en boutique, mais effectivement, il arrive que je sois dans l'incapacité de répondre aux mails et différentes messageries des réseaux sociaux tant il y a de demandes dispersées, quand aux scans et envois d'images j'ai également arrêtée, car si je le fait pour un, je dois le faire pour tous et je n'en ai juste pas le temps (et pourtant je suis loin d'être connue...).
Par contre chacun peut venir voir l'avancé de son projet directement à la boutique...

Et comme je dis souvent à la pose du carbon: "va regarder dans le miroir, si t'as un doute c'est maintenant, après c'est la ponceuse!"

Et il faut aussi s'imaginer ce que représente le temps de travail des dessins, parfois c'est 6, 8 heures de travail et la personne n'en est pas satisfaite te le fait refaire, et te le fait encore refaire, et encore, pour finalement revenir à quelque chose de quasiment similaire au premier motif... Voir ne reviens jamais...



Par contre quand je choisie pour moi un tatoueur, je le choisit pour son style et hormis la piste d'entrée du motif je lui fait entièrement confiance, je n'ai généralement pas besoin de retourner voir le dessin avant... Car je l'ai choisit pour son style, son univers, son goût, ... et je sais donc déjà que je serais forcément plus qu'agréablement surprise par sa proposition qui mêlera mon envie et son génie.

Re: communication avec son tatoueur

Message de el loco » Lun 22 Mai 2017 11:05

TU PEUX ANNULER si tu as verser des arrhes et sans explication a donner, mais tu as perdu le montant de tes arrhes
.......a savoir si c un arrhes ou accompte...... si c'est un accompte, tu peux meme pas annulé...il peu meme te trainer en justice, chose que je n ai bien sur jamais vu


https://www.service-public.fr/professio ... its/F31187

communication avec son tatoueur

Message de muxu » Ven 19 Mai 2017 23:18

Bonjour,

Je voulais demander votre position de tatoueur-euses en ce qui concerne la communication tatoué/tatoueur.
On lit souvent que la communication est la base et le point de départ pour un projet de tatouage. J'ai plusieurs petits tatouages mais pour ma première grande pièce, importante en terme de signification et en raison de sa taille, j'ai choisi une tatoueuse de bonne réputation, qui a pignon sur rue et donc est assez demandée. J'ai été assez déçue de ne pouvoir avoir aucun échange, très peu de retour par mail, aucun moyen de la rencontrer avant pour discuter, avoir son avis sur les indications que je lui avais données... Je comprends bien qu'un tatoueur "connu" est submergé de demandes, mais je voulais savoir s'il était "normal", et courant de découvrir son dessin le jour même du tatouage, avec certes la possibilité de le modifier sur le moment, mais du coup dans possibilité d'y réfléchir avant, de s'y projeter, penser les modifs...

est-ce que vous, vous prenez le temps de rencontrer vos clients avant le jour du RV, de discuter, remodifier vos dessins.... ou cela ne se demande pas ?

Car du coup, j'ai un sentiment de frustration car cette grande pièce (7h-8h de boulot) ne me satisfait pas complètement, je suis déçue du dessin et du placement, que j'ai du valider rapidement, sans pouvoir vraiment prendre du recul pour y réfléchir... A terme, je pense que je serai amenée à le recouvrir ou le modifier pour qu'il me convienne totalement, car chaque fois que je le regarde, j'ai une impression d'inachevé. J'ai un autre projet en tête en attendant, mais cette fois-ci, j'aimerais ne pas prendre le risque d'être déçue...

Merci d'avance pour vos réponses !

Haut