Recherche apprentissage (Lorraine)

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Recherche apprentissage (Lorraine)

Messagede yona » Lun 14 Juil 2014 18:22

Bonjour, je recherche un tatoueur pour m'apprendre les bases du métier. Architecte depuis (trop) longtemps, je souhaite me reconvertir rapidement. Je pense maitriser tout type de dessin et de nombreuses techniques et styles, sauf le tatouage bien sur (bodypainting, BD, architecture, etc..). Je dispose de locaux professionnels (mon bureau d'archi, 100m2) et je réside en Lorraine. Mon but est de proposer également des locaux, je réside dans une ancienne gare sncf sur la ligne St dié-Nancy. Pour les clients, je rembourserai le déplacement en train, on arrive directement sur place. Tous conseils sont bienvenus, je suis très motivé * merci
yona

Re: Recherche apprentissage (Lorraine)

Messagede yesnaa » Mar 15 Juil 2014 02:43

un mail pour communiquer avec toi ?
merci :ok:
yesnaa

Messagede yona » Jeu 17 Déc 2015 09:17

bonjour,
Désolé de ne voir ce message qu'aujourd'hui.. . . . . mon email c'est contact arobase lab-station point com
yona

Messagede yona » Ven 3 Fév 2017 13:30

Bonjour, toujours partant pour un apprentissage dans le 54 ou des conseils de pro. Locaux prêts et pour ma part, je tattoo actuellement de la peau de cochon. Proposition toujours d'actualité également et si un perceur veut bien me contacter pour venir de temps à autre au shop. Merci
yona

Messagede tom connor » Jeu 1 Juin 2017 11:07

Salut je suis du coté de metz, je suis en recherche d'apprentissage aussi, tu as trouvé un apprentissage? on peut voir ton boulot quelque part? j'aimerai beaucoup visiter l'ancienne gare!

bien à toi
tom connor

Messagede yona » Mar 1 Aoû 2017 14:38

tom connor a écrit:Salut je suis du coté de metz, je suis en recherche d'apprentissage aussi, tu as trouvé un apprentissage? on peut voir ton boulot quelque part? j'aimerai beaucoup visiter l'ancienne gare!

bien à toi

Salut, j'ai installé mon cabinet dans la gare. finalement j'ai fais moi-même mon apprentissage. Site : www.lab-station.com
A+
yona

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)