Jeune tatoueuse recherche maître [ouest parisien]

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Jeune tatoueuse recherche maître [ouest parisien]

Messagede Rabbit-ink » Mer 28 Jan 2015 15:42

Bonjour à toutes et à tous.

La vague du tatouage fait rage, malgré la "mode" que cela entraîne il reste quelques passionnés encore inconnus. Les trouver parmi tant de demandes relève parfois du défis, mais c'est avec une grande volonté que je recherche un maître afin de parfaire mon art.

Je m'appelle Emy, alias Rabbit, j'ai 22 ans (oui je suis jeune mais faut commencer dès le berceau !) et cela fait un peu plus de 2 ans que je pratique le tatouage. J'ai obtenu ma formation hygiène chez Imag'In, je possède un Facebook, un Instagram et un site internet si vous voulez voir mon travail !

Site : http://www.rabbitink.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/inkrabbit78/
Instagram : https://www.instagram.com/rabbit_ink78/

Il faut aussi savoir que je fait de tout ! J'aime tout je fais tout jem'enfoujeveuxquedutattoo !
pour être honnête je ne me vois pas faire autre chose. Je me rend bien compte que choisir parmi une demande si impressionnante doit être difficile surtout quand la plupart ne tienne pas le coup parce qu'ils se rendent compte que tenir un shop est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Entre l'hygiène des lieux, du matériel, les déclarations administrative, la tenue de la comptabilité, la gestion des clients, des stocks, du personnel, trouver des associés pour varier entre tatouage et piercing éventuellement, se faire un nom, établir sa clientèle, la GARDER surtout etc.la surcharge de travail est tellement énorme que ça fait peur à beaucoup de monde.
Personnellement, je suis suffisamment mordue de tatouage pour avoir envie de le croquer à pleine dent ! J'ai des bases de compta/gestion et je fais une formation à distance d'assistant de direction donc toute la base administrative je l'ai (je peux même m'occuper des factures !) sans parler du fait que j'ai réussi à enchaîner un taff en plus de 40h par semaine (en boulangerie en plus x.X) avec seulement 2 jours de congé et je ne faisait que tatouer pendant ce tout petit week-end.
Vous voulez quelqu'un qui a la gnaque ? Vous voulez quelqu'un qui arrive à se démarquer ? Qui peut s'occuper d'absolument tout les aspect d'un shop quelque soit la tache ? Vous voulez ne pas me payer ? (m'en fiche j'ai pôle emploi XD) Et bien ne cherchez plus ! Et comme une image vaut mieux que 10 000 mots, voici un petit avant-goût de ce que je fais ;)

Au plaisir !

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image
Rabbit-ink

Re: Jeune tatoueuse recherche maître [ouest parisien]

Messagede Rituel Tattoo » Mer 18 Jan 2017 14:18

Tu cherches toujours ? Paris intramuros ou banlieue 91 ?
Rituel Tattoo

Messagede erwan » Lun 6 Fév 2017 13:50

Salut à toi,
Est-ce que tu te déplacerais éventuellement jusque dans l'Eure ?
Plus on va moins vite, moins on arrive plus loin
erwan
Tatoueur pro

Messagede Rituel Tattoo » Mar 7 Fév 2017 12:50

Toujours en recherche ???? Nous sommes dans le 91.
Rituel Tattoo

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)