Cherche apprentissage / Paris et sa région

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche apprentissage / Paris et sa région

Messagede Mercredi_Fauve » Sam 29 Aoû 2015 14:57

Bonjour !

J'habite à Champs sur Marne, au nord de la Seine et Marne. Je suis graphiste principalement, mais aussi photographe et illustratrice depuis 6 ans, titulaire d’un bac+3/4.
Comme c'était à prévoir donc, j'enchaîne de très longues périodes de chômage et des CDD peu épanouissants.

Je n'ai pas encore de book physique, mais voici une version informatique :

http://issuu.com/marinefauvet/docs/bookmf

J'ai 29 ans et j'ai décidé que tant qu'à être pauvre, je préfère poursuivre ce vieux rêve que j'ai depuis l'enfance et aller évoluer dans un univers qui me passionne réellement, quitte à y faire seulement le ménage.

Je peux répondre aux mails, au téléphone, prendre les rendez-vous, j'ai de l'expérience en tant que standardiste. Et bien sûr faire des petits travaux de graphiste exécutant.

Je ne me trouve pas encore un niveau satisfaisant pour passer aux impressions, mais je me sens progresser tous les jours et si on peut avoir des conseils c'est déjà génial !
Si jamais je vous intéresse que ce soit comme nettoyeuse de toilettes, assistante ou apprentie, demandez moi mon CV et discutons !
Mercredi_Fauve

Re: Cherche apprentissage / Paris et sa région

Messagede MercrediFauve » Sam 29 Aoû 2015 16:48

Et pour les MP (par ex : commentaire trop méchant pour être dit publiquement ) c'est sur ce compte ;)
PS : Faut être un peu patient avec Issuu, il charge pas toujours très vite.
MercrediFauve

Messagede MercrediFauve » Mer 2 Sep 2015 13:34

Ce doux sifflement de vent ... :ded:

J'ai pas peur de me prendre des vents, c'est pas grave.
Petite planche vite fait mal fait. Faut aller voir le book c'est mieux :P

Image
MercrediFauve

Messagede Grenouille » Lun 21 Sep 2015 10:13

Je ne suis pas compétente pour t'apporter des critiques techniques, mais je ressens un réel talent à creuser dans tes dessins. 8-)

Tu n'auras pas forcément de contacts ou de commentaires sur le forum, n'hésite pas à solliciter des tatoueurs en direct dans les studios ou en conv.
Une petite astuce, pour tenter de les trouver relativement "dispos" : Que ce soit en studio ou sur une conv, choisis plutôt le moment proche de la fin de la journée, c'est pas systématiquement l'idéal (surtout s'ils ont passé une journée moyenne), mais ils peuvent aussi avoir un peu plus la tête à répondre. Évite par contre le dimanche soir en conv, en général ils sont pressés de remballer et de reprendre la route ou aller boire l'apéro de fin de week-end pour ceux qui restent. Et quand je dis "fin de journée", en conv ça veut dire le dernier tatouage, qui n'est pas toujours la fermeture de la salle !
Quoi qu'il en soit, évite de préférence le milieu de l'après-midi quand ils sont blindés de monde. ;)
En studio, l'heure d'ouverture est généralement un des moments les plus calmes et a priori les plus propices.
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Messagede MercrediFauve » Mar 22 Sep 2015 13:27

Merci pour les conseils ! :ok: De toutes façons, je termine quelques dessins tout en préparant mon plan d'action et je vais aller embêter les salons très prochainement.
MercrediFauve

Messagede MercrediFauve » Ven 8 Jan 2016 13:01

Re !

Bon j'avais commencé un apprentissage très cool mais très loin de chez moi et bon si je suis là c'est que fatalement, je l'ai arrêté. Donc je vais me trouver de la peau de porc et m'entraîner à la maison, ça sera déjà ça. Mais bon ! Si un studio pas trop loin de champs sur marne, paris-est tout ça passe par là et veut bien d'un petit boulet qui apprend vite, bah je suis là. :P

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MercrediFauve

Messagede MercrediFauve » Jeu 28 Jan 2016 12:33

Coucou me revoilou !

Toujours en recherche d'apprentissage, mais la situation urge tellement que si vous vendez des vêtements, des bijoux, que vous avez besoin de quelqu'un pour le ménage, l'accueil ou n'importe quoi (vraiment ! ), je suis sur le pont et motivée !

PS : Je sais déjà monter, démonter et nettoyer les postes et les machines, ce qui est cool. Je sais aussi compter deux par deux et lacer mes chaussures. Comme Franklin.

Image
Image

Gros poutous !
MercrediFauve

Messagede MymyMagma » Dim 31 Jan 2016 21:02

plop,

C'est très chouette ce que tu fais, mais je pense qu'il y a peu de chance que tu trouves via le fofo, as tu fas le tour des shop de ta région? "3615 SHOP DE TA REGION" <<< private joke

Si tu ne parviens pas à trouver une place d'apprentie tente dans un premier temps de vendre tes planches de flash... je sais que ça rapporte pas beaucoup, mais ça permet de se placer auprès d'un tatoueur (parce qu'ils sont souvent un peu farouche).

Bon courage !!!
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Messagede MercrediFauve » Lun 1 Fév 2016 17:54

Merci !

Ouais j'essaye un peu tous les moyens possibles, j'ai trouvé mon premier apprentissage sur un forum, et la j'ai un rdv suite à un message Facebook. Comme quoi c'est la roulette un peu ! :gren:
MercrediFauve

Messagede MymyMagma » Lun 1 Fév 2016 22:15

a ba bon courage alors :ok:
MymyMagma
Tatoueuse pro

Messagede MercrediFauve » Jeu 14 Juil 2016 11:11

Hello !
Je viens vous déposer un petit extrait de book, je cherche toujours ! Je cherche aussi de quoi manger mais bon, comme on veut même pas de moi pour la caisse à super U autant dessiner :calim:

Contacte moi, ô potentiel maître d'apprentissage/employeur, j'ai beaucoup trop de temps libre.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MercrediFauve

Messagede MercrediFauve » Mer 14 Sep 2016 09:19

Petit up ! Je cherche encore et toujours !
Je suis bien sûr dispo immédiatement pour une rencontre de visu avec book. En fait, tu m'envoies un message, tac je suis devant la porte de ton shop. J'ai des baskets qui courent vite.

Image
Image
Image
Image
Image

PS : Non j'exagère, parce que même en courant, faut que je cours dans le Rer A. Bon déjà, c'est chiant pour les autres usagers si je fais ça on est d'accord ? Bon, ensuite ça sert à rien, c'est vrai.
MercrediFauve

Messagede MercrediFauve » Jeu 29 Sep 2016 16:00

Hey, salut, c'est la meuf qui parle un peu toute seule.

Si parmi vous il y a des gens qui apprécient ce que je fais, ma page Facebook c'est par là : https://www.facebook.com/mercredifauve/
C'est dans le vain espoir d'éventuellement me faire un peu remarquer, vous imaginez bien !

Image

Bisous !
MercrediFauve

Messagede Anthemise » Lun 3 Oct 2016 16:46

Hello.

Alors je ne suis pas tatoueuse, je ne vais pas pouvoir exaucer ton rêve et t'offrir un apprentissage. Désolée.

Mais j'aime beaucoup ton travail. Et en temps que simple cliente tatouée et qui a envie de se faire piquer toute les 2 semaines, sache qu'il y a deux trois de tes oeuvres là... Et bah elles me tentent bien tu vois. C'est BON SIGNE.

Moi aussi je voudrais bosser dans le milieu, mais j'ai jamais su tenir un crayon à papier correctement, c'est une sorte de handicap assez lourd. Si tu veux, on s'associe. On braque une banque. On crée notre salon. Je m'occuperai de la com et des cup cakes.
Anthémise
YouTubeuse Tatouage, pour te servir Django, viens voir ma chaine, ça me fera plaisir!
http://www.youtube.com/user/grekova <== C'est ici que tu dois cliquer. Merci. Beaucoup. Je t'aime.
Anthemise

Messagede MercrediFauve » Mer 5 Oct 2016 08:18

Merci, c'est très bon signe en effet !

Allez, vendu pour le braquage de banque, tu m'as eu à "cup cakes".

Allez cadeau, meuf à poil, ça fait toujours plaisir.
Image
MercrediFauve

Messagede Andréa » Mer 16 Nov 2016 11:58

En tout cas j'aime beaucoup ton style de dessin !
(je suis moi aussi à la recherche d'un salon !)

Tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver !
Bon courage et bonne continuation en tout cas ! :D ;)
Andréa

Messagede MercrediFauve » Jeu 17 Nov 2016 21:23

Merci ! J'ai trouvé, je suis au City Art aux Halles depuis peu ! Il faut persévérer et être patiente ça viendra, bon courage en tout cas !
MercrediFauve

Messagede MymyMagma » Dim 20 Nov 2016 02:09

ha ! super nouvelle !!!

Bonne route alors ;)
MymyMagma
Tatoueuse pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)