Production oeuvre de l'esprit

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Production oeuvre de l'esprit

Messagede mić halss » Jeu 17 Déc 2015 19:48

Bonjour ,
Je me permet de laisser un message en espérant avoir une réponse.
Je me présente, Mitch,apprentis tattoueur depuis avril 2015,dans un Shop situé dans le nord pas de calais.
Étant à la fois fonctionnaire d'état, je désire me lancer dans cette folle aventure, et par la suite faire carrière, je suis allé donc à la chambre des commerce pour me déclarer, or l'administration de la fonction publique me demande de remplir un exemplaire de cumul d'activité et de temps partiel soumis à autorisation ,cependant ils on refusé ma demande car ils affirment que le statut de tattoueur n'entre pas dans les catégories de cumul d'activités soumis à autorisation.
Néanmoins, il se trouve qu'il y figure une catégorie acceptée celle de la production d'oeuvre de l'esprit, je me suis renseigné à ce sujet.
Ma question est la suivante,est ce que vous et l'administration considérez que l'activité de tattoo correspond bel et bien à une production d'oeuvre de l'esprit.
Je suis assez dépité car je pensais cumuler les deux activités et démissionner par la suite,car je ne peux pas me permettre d'arrêter mon activité de salarié.
Merci pour votre attention . :ok:
mić halss

Re: Production oeuvre de l'esprit

Messagede Tomdechreativ » Ven 6 Jan 2017 00:48

Salut mić.
Après un an, ou en es tu de ton projet de cumul ?
Tomdechreativ

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)