tatoueur itinérant

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

tatoueur itinérant

Messagede Mushi Mush'Ink » Ven 12 Aoû 2016 13:27

Bonjour,
voilà mon soucis, je viens de passer la formation hygiène et salubrité et je voudrais lancer mon activité mais pour le moment en itinérance car je n'ai pas encore les moyens d'ouvrir mon shop. Quelles seraient les démarches à effectuer?

Cordialement
Mushi Mush'Ink

Re: tatoueur itinérant

Messagede MymyMagma » Dim 28 Aoû 2016 12:54

En itinérance? C'est à dire genre en camion ou un truc dans le genre?
Parce que ça en France c'est pas trop possible à cause des normes d'hygiène.

Ou en guest...? C'est à dire chez des gens déjà installé.
Parce que là ba faut connaitre du monde, avoir des contacts et/ou un bon book pour "postuler" auprès des shops...
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Re: tatoueur itinérant

Messagede Deer monster » Mer 16 Nov 2016 01:39

Mushi Mush'Ink a écrit:Bonjour,
voilà mon soucis, je viens de passer la formation hygiène et salubrité et je voudrais lancer mon activité mais pour le moment en itinérance car je n'ai pas encore les moyens d'ouvrir mon shop. Quelles seraient les démarches à effectuer?

Salut, peuxtu en dire un peu plus stp. Nous on cherche un tatoueur qui viendrait tatouer dans notre shop avec un statut d'autoentrepreneur. On est sur la region parisienne pres de meaux
A+
Deer monster

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)