Gros Dilemme

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Gros Dilemme

Messagede Gaïa » Ven 9 Sep 2016 11:18

Bonjour à tous.

Voilà mon "salon" va naître très prochainement, cependant une question me turlupine.

Etant donné qu'il s'agit d'une grande pièce dans un grand complexe que je vais aménagé, je souhaiterais savoir quelle peut être la différence entre un "shop" et un "salon privé" ? Car ce dernier n'aura pas pignon sur rue. Aux yeux de l'ARS, et autres comment cela peut être perçu ?

Bon finalement y aura 2 questions ^^

Merci infiniment.
Gaïa

Re: Gros Dilemme

Messagede Grenouille » Mer 14 Sep 2016 13:01

Il n'y a pas de différence aux yeux de l'ARS : Le local doit répondre aux normes d'aménagement prévues pour une activité de tatouage, qu'il s'agisse d'un studio ouvert au public ou un salon "privé" uniquement sur rendez-vous.
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Re: Gros Dilemme

Messagede Gaïa » Ven 23 Sep 2016 15:40

Merci !! Bon bah y a plus qu'à, j'ai fait le tour et espère ne rien n'avoir oublié ^^ sinon gare aux doigts ;)
Gaïa

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)