Lancement

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Lancement

Messagede CM15 » Mar 20 Sep 2016 16:17

Bonjour,
Passionnée par le dessin depuis petite, et adepte au tatouage depuis quelques années, j'ai donc décider après 3 ans de réflexion, de me lancer dans le monde du tatouage.
Seulement voila je ne sais pas ou me fournir ni quoi prendre.
Je sais qu'il faut un dermographe, alimentation, encre, gants, buses, manchon, aiguilles...
Je pense prendre une machine à bobines traçage pour débuter, une micky sharpz (si quelqu'un peu me donné son avis)
Je ne sais pas quelles aiguilles prendre pour le traçage j'ai pensé aux 5 RL mais n'est ce pas trop épais ?
Je vais m'entrainer sur de la peau de cochon (ma famille étant dans le domaine de la boucherie je peux en avoir facilement...) pamplemousse, pomme de terre et peau synthétique.
Je suis avant tout à la recherche de découverte vers un domaine que j'aime.
Je suis déjà au courant que ce lancer en autodidacte est un projet compliqué, mon chemin sera surement farci d'embuche, de moment de découragements... mais je suis désireuse d'apprendre et cela prendra le temps qu'il faudra.
Je veux faire les choses bien, étape par étape. Je ne suis pas prête de tatouer des personnes, inutile de me parler de la formation hygiène, qu'il faut se déclaré... tout ca je suis au courant.
Pour le moment c'est strictement apprendre et sur des supports.
Si quelqu'un veut voir quelques dessins écrivez moi sur mon adresse mail clara.maegerman@gmail.com. Je suis ouverte à toute critique ou non, ce que je devrait améliorer...etc...
CM15

Re: Lancement

Messagede MymyMagma » Mer 21 Sep 2016 21:33

Ba si tu veux vraiment faire les choses bien, laisse tomber le dermographe dans un premier temps...

et dessine, dessine, dessine, dessine, dessine, balades toi en convention, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, va te faire tatouer, dessine, dessine, dessine, dessine, dessine, retourne te faire tatouer, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, rencontre des tatoueurs, retourne en convention, dessine, dessine, fait toi tatouer en convention, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, dessine, dessine dessine, dessine, dessine, ... chope un apprentissage.

Sinon faut arrêter de dire "j'veux faire les choses bien" et ne pas le faire...

Voila, premier moment de démotivation [ON].
Oui c'est déprimant je te l'accorde et ce n'est que le début.

Bon courage.
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)