Cherche critiques dessins et apprentissage tatouage dans le 64

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche critiques dessins et apprentissage tatouage dans le 64

Messagede Ethanz64 » Jeu 22 Sep 2016 15:39

Bonjour à tous,

Confirmant de jours en jours mon intérêt et ma passion pour le tatouage, je suis à la recherche d'un tatoueur qui me laisserai l'opportunité d'apprendre à ses côtés ! Je suis réellement motivée et conscient de la difficulté de l'apprentissage et je m'investirais à fond si j'ai l'opportunite d'évoluer dans ce domaine ! Les contraintes ne me ralentiront pas et ne m'effraie pas dus tout... et ce serai un plaisir que d'approfondir mes connaissances. Je dessine depuis environ 2 semaines au quotidien ( je n'avais jamais dessiner au paravent ! ) c'est pourquoi je ne suis pas du tout contre des critiques...bonne ou mauvaise. J'ai une réelle envie d'apprendre et rien ne pourrais changer ça. Avec de l'aide ou seul je sais que je finirais par y parvenir... je suis plus que motivée et j'apprends relativement vite. je suis sur le point de commencer à m'entrainer à tatouer sur peaux synthétiques, cochons et moi même si il le faut !!

Je ne suis bien sur absolument pas fermer à une offre d'hôtes d'accueil, de standard, d'assistant, d'entretiens ...etc qui me permettrait d'observer, d'apprendre, de rencontrer et d'évoluer dans le milieu.

Voici mon mail si certain veulent prendre contacte... Ont ne sais jamais qui sais.
ethanzamaury64@hotmail.fr

Voici donc mes dessin du plus vieux au plus récent en dernier..soyez indulgent un minimum et pas trop fracassant lol

1
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

7
Image

8
Image

9
Image

10
Image

11
Image

12
Image

13
Image

14
Image

15
Image

16
Image

17
Image

18
Image

19
Image

20
Image

21
Image

22
Image

23
Image

24
Image

25
Image

26
Image

27
Image

28
Image

voila c'est tout pour le moment le prochain cette nuit ( insomniaques ) lol
Dernière édition par Ethanz64 le Jeu 22 Sep 2016 17:55, édité 3 fois.
Ethanz64

Re: Cherche critiques dessins et apprentissage tatouage dans le 64

Messagede Grenouille » Jeu 22 Sep 2016 17:20

Code: Tout sélectionner
Même si les images sont volumineuses, il suffit de copier le lien de l'adresse ".jpg", comme par exemple :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/22/160922054515693039.jpg
et la mettre entre des balises [img][/img], pour donner ça :

Image

J'avais fait un super tuto sur le forum mais je parviens pas à l'ouvrir, il doit y avoir un bug sur la base. :(
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Messagede Ethanz64 » Jeu 22 Sep 2016 17:24

Super je le fait tout de suite !! Merci à vous
Ethanz64

Messagede YanArtix » Sam 26 Nov 2016 00:28

Ethanz64 a écrit:Voici donc mes dessin du plus vieux au plus récent en dernier..soyez indulgent un minimum et pas trop fracassant lol

voila c'est tout pour le moment le prochain cette nuit ( insomniaques ) lol

Le mec qui n'a peur de rien tu sais...
Tu mets des covers chopper sur google image et tu essayes de nous vendre ça comme etant TES DESSINS??? heu... C'est pas TES DESSINS ça c'est ce que n'importe quel mec choppe sur Google en tapant "Dessin de tatouage" Un peu de sérieux... Si tu veux être tatoueur et respecté dans le millieu commence deja par ne pas mentir, soit humble et propose tes dessins à toi pas ceux du voisin.

Tiens...
Image
Un peu de serieux Ethan.
Dernière édition par YanArtix le Sam 26 Nov 2016 01:17, édité 1 fois.
YanArtix

Messagede ivyblood » Sam 26 Nov 2016 00:55

Par respect envers l'auteur il aurait été bon qu'il le précise, bien vu ;) il y a une différence entre ses dessins et du training où on fait de la "copie" de réf.
ivyblood

Messagede YanArtix » Sam 26 Nov 2016 01:18

:roll: Je ne vois pas de dessins moi là mais que du calque, du vrai...
YanArtix

Messagede Ethanz64 » Sam 26 Nov 2016 01:57

Bien vue l'aveugle merci pour ces remarques... Je le précise dans mes différentes réponses au message sur se forum et sans me cacher. Il faut un début à tout et je n'est pas honte. Si ca vous déplaît à vous les grannnd maître du tatouage navré. C'est pas l'une des grosse qualité d'un tatoueur la diplomatie...? Interrogé avant d'abattre les gens.
Ethanz64

Messagede poussinho94 » Sam 26 Nov 2016 04:11

le problème Ethanz64… c'est que tu demandes des avis et critiques sur tes dessins… mais on ne peut pas te juger sur des copies calquées…. a la limite , tu aurais pu calquer des parties de photo ou dessins puis en faire une oeuvre qui vienne de ton imagination… la , on ne peu meme pas te juger sur une composition personnelle… le principe de copier n'est pas mauvais en soit car cela peu t'entrainer au dessin….mais en calquant tu n'auras jamais l'oeil aiguisé et la main experte pour dessiner quelque chose que tu vois ou imagines….dessiner est le travail d'une vie .la répétition de trait pour obtenir ce que tu souhaites ne se fait pas en calquant…mais bien en travaillant le geste… meme si au début ça ne ressemble a rien…imagine le tatoueur qui n'a jamais dessiner et qui perds au fur et a mesure son stencil lors d'un tattoo…il fait comment…? ben! il fini par faire une croute parce qu'il ne sait pas faire le raccord entre le stencil effacé et le motif en cour…
poussinho94

Messagede YanArtix » Dim 27 Nov 2016 00:15

Il t'en faut bien peu pour te sentir abattu... Et c'est pas nous qui t'avons demandé de mettre tes DESSINS pour avoir l'avis de tatoueurs c'est toi. Alors si tu comprends pas que la moindre des choses c'est de ne pas dire : "hey les mecs matez mes dessins! et j'en refais un cette nuit parce que j'suis insomniaque!" quand tu te tapes juste de simples calques trouvé sur le net c'est quand même grave. Et alors quand tu te mets à nous la jouer susceptible quand on te le fait remarquer là tu me fais carrément rêver mon ami. Moi je peux t'assurer que je n'ai jamais vue un gars sérieux qui faisait du calque quand il débutait... Ils ont tous la niaques assoiffé de conseils, et ne se sentent pas agressé à la moindre critique ou remise en place. Si faut prendre des gants pour te parler va plutôt dans la gendarmerie dessiner des portraits robots. ché pas moi mais bon...Suffit maintenant.
YanArtix

Messagede Ethanz64 » Dim 27 Nov 2016 00:25

Bon alors écoute je vais être claire je me sens pas abattu par tes critique bidon venant de toi
Les dessins se sont des flash que jais pris sur le net il me semble qu'ils sont fait pour ca.
Alors arrête de faire ton grand et de faire ton kaid quand ont vient simplement te demander quelque conseille.
Tu m'aurais demander je t'aurais dit la même chose que j'ai dit au autres qui mon poser à question, Au lieu de faire le méchant qui va voir son pote lieutenant dès que ca va pas.
J'ai simplement voulu faire connaissance pour prendre dès conseils. Alors reste chez toi me soule pas. Tkt pas pour moi, j'ai pas besoin de mec comme TOI, c'est pas toi qui me fera lâché
Ethanz64

Messagede Grenouille » Dim 27 Nov 2016 11:06

Je verrouille le topic, c'est déjà tellement exceptionnel qu'un pro prenne le temps de réagir à un des nombreux sujets de demandes de "conseils et de critiques" que si tu n'es pas capable de comprendre ce qui est dit ici sans passer en mode caliméro, dans la vraie vie ce sera probablement pire.
Si tu penses avoir plus besoin de diplomatie que de vérité, on n'a pas non plus besoin de gens comme TOI ici.
Il y a bien assez d'aspirants tatoueurs qui savent faire preuve d'assez de modestie et d'un réel talent en dessin pour qu'on se permette de perdre notre temps avec des boulets qui refusent de comprendre (les gentils boulets on les accepte).
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)