Demande d'avis et recherche apprentissage 66 ou ailleurs

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Demande d'avis et recherche apprentissage 66 ou ailleurs

Messagede Inked66 » Jeu 22 Sep 2016 21:01

Salut à tous!
Alors déjà pour expliquer un petit peu ma situation, autodidacte depuis un peu plus d'un an sur peau artificielle. Et pas sur mes potes je précise au cas ou... Je suis pas un scratcheur, sinon je ne chercherai pas un apprentissage...
Je recherche activement dans le département 66 de préférence, mais ne suis pas fermé non plus, prêt à pas mal de concessions, c'est pas la motiv qui manque :D

La seule pratique sur peau réelle que j'ai, c'est sur moi même et c'est bien trop limité ^^, puis j'ai pas envie d'apprendre n'importe comment... je veux faire les choses proprement et dans l'ordre :D

Pour moi, éternel insatisfait je fais de la m*rde, mais bon j'ai eu des retours positifs, donc qui ne tente rien n'a rien...
Donc voilà si mon taff te plait n'hésites pas à me contacter ;) Je sais que c'est pas forcément ici que je vais trouver mais on sait jamais ;)
Et je suis aussi preneur pour plein d'avis, niveau dessin je sais que je pêche encore sur plein de trucs, je suis presque plus à l'aise avec une machine...

Voilà ma page facebook que je viens de créer https://www.facebook.com/Inked66-322701664746526/ j'ai pas encore fini de tout uploader.

Tant que c'est de la critique constructive je suis prêt à tout entendre :lol:

Edit: j'ai oublié de préciser, je passe ma formation h&s en octobre
Inked66

Re: Demande d'avis et recherche apprentissage 66 ou ailleurs

Messagede Inked66 » Sam 1 Oct 2016 13:43

Salut à tous! Apprentissage trouvé! Donc l'annonce n'est plus d'actualité :-)
Inked66

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)