Ouverture salon

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Ouverture salon

Messagede julie83690 » Mer 28 Sep 2016 09:57

Bonjour à toutes et à tous :-)
Je viens vers vous car passionnée depuis des années par le piercing tatouage, j'aimerai aujourd'hui concrétiser mon projet de monter un salon. Je suis actuellement dans le Var près de Draguignan, je n'ai pas encore exactement d'idées concernant l'emplacement du salon (étant mobile).
Pour ma part j'ai la formation hygiène et salubrité et je pratique le piercing. Je suis également formée pour l'accueil et la vente piercing, le renseignement et prise de rdv tattoo, et pas fermée pour apprendre le tattoo si ça se présente.
Si vous êtes tenté par l'aventure, je vous invite à venir prendre contact avec moi, je vous expliquerai plus précisément mon projet ;-)

Parallèlement je ne suis pas fermée aux salons qui cherchent une personne avec mon profil, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec ce que vous recherchez
Bonne journée à tous
julie83690

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)