besoin d'aide pour mon ombrage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

besoin d'aide pour mon ombrage

Messagede bullytattoo » Jeu 29 Sep 2016 17:50

bonjour , je suis apprenti tatoueur et je pratique sur de la peau de porc avec une cheyenne hawk thunder , je maitrise tout exepté mon ombrage ,je dilue de l'encre eternal noire avec l'eau distiller ,de l'hamamelis et de la glycerine , jai tout essayer les solution possible, comme seulement de l'eau distiller ,mais ont vois tout les traces de chaque aiguille(7 traces d'aiguille) pour une mangnum 7 alors j'ai commander le kit d'encre ombrage gangster grey de mark mahoney qui devrait arriver bientot ... bref y'a t-il quelque chose que je ne fais pas correctement , ou comment je fais pour faire de la belle ombrage ?
bullytattoo

Re: besoin d'aide pour mon ombrage

Messagede poussinho94 » Jeu 29 Sep 2016 23:09

slt….a mon avis ,c'est pas ici qu'on va te donner des réponses sur les techniques de tattoo… Si t'es "apprenti tatoueur" demande a ton maitre…Si tu apprends seul, bonne chance!
poussinho94

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)