Cherche salon

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche salon

Messagede enigargoul » Jeu 3 Nov 2016 11:03

Bonjour , j'espère que vous lirez mon message, je me présente je m'appelle Simon Michel j'ai 22 ans, cela fait 4 ans que je cherche un
apprentissage(5-6 ans que je veux faire tatoueur), j'ai étudié le graphisme, cela ne m'a pas plus mais m'a permis de trouver ma vocation
(le tatouage).

J'ai ma fromation hygiène et salubritée

J'ai aussi beaucoup voyagé en faisant du volontariat à l'etranger ( Sicile 2 ans et Portugal 2 mois) pour m'enrichir intelectuelment, enrichir
mes dessins et découvrir de nouveaux artistes , je dessine depuis tout petit mais j'ai appris en grande partie à dessiner avec des amis quand
j'étais en cap graphisme.

J'aimerais tatouer un jour mes dessins néo traditionnelle et enchainée sur du réalisme noir et blanc une fois une grande expérience acquise au
niveau de l'utilisation et la technique des machines .

Je cherche un salon , celui d'un artiste, je sais que ce n'est pas facile de trouver un salon mais je ne veux pas non plus un
salon qui fait des signes de l'infini etc.. toute la journée .

En attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu . au revoir

Quelques dessins sur fb

https://www.facebook.com/simonmichelyow/
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
enigargoul

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)