Gestion?

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Gestion?

Messagede L.Kiambi » Sam 5 Nov 2016 11:55

Bonjour ou Bonsoirs, j'aurais aimé savoir si il y a une possibilité pour une personne d’ouvrir un salon , sans avoir de connaissance en tatouage. Seulement pour le diriger.
Merci! ^^
L.Kiambi

Re: Gestion?

Messagede el loco » Jeu 17 Nov 2016 10:41

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, pour faire du fric sans rien faire quoi.
tout ce que je deteste..................... :nook:
mais oui , tu peux........................
il ne suffit pas de naître homme....il faut vivre et mourir comme un homme. (c'est pas de moi, proverbe japonais).
el loco
Tatoueur pro

Messagede L.Kiambi » Jeu 17 Nov 2016 11:01

Non, ne tant fait pas! J'aimerai apprendre l'art du tatouage, mais je ne trouve pas de salon qui veulent m'apprendre! Donc j'ai penser un plan B, apprendre aux prêt de mes employés! Voilà c'est tout! ^^ J'aime le tatouage, sinon je serai pas là! :D Libre à toi de me croire!
Je tiens à préciser que l'argent ne m’intéresse pas! C'est plus l'une de mes nombreuses passions! J'ai beaucoup de projets et j'aimerai qu'ils se réalise, tous! Je veux aussi prouver que les personne handicaps peuvent elles aussi ce faire une place dans le monde du tatouage! :)
L.Kiambi

Messagede MymyMagma » Dim 20 Nov 2016 02:05

Si tu ne trouves pas de place comme apprentie c'est que tu n'as peut être pas pousser assez de portes, ou que tu ne semblais pas assez motivé, ou pas sérieux ou encore que ton niveau graphique est jugé insuffisant...
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)