Avis , conseils etc sur dessin

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Avis , conseils etc sur dessin

Messagede Stephpnpl » Dim 6 Nov 2016 12:17

Bonjour!
Je m'appelle Steph ,je suis actuellement infirmière sur Toulouse et je viens de souffler mes 25 bougies . Je suis en recherche d'une reconversion et je me qualifie de "gribouilleuse compulsive" bref je dessine à peu près tout le temps et ce depuis que je sais tenir un crayon . J'ai une passion pour le tatouage (j'en ai au total 6 dont un bien fat sur la cuisse) et j'avoue que la profession de tatoueuse me titille depuis un certains temps alors je suis en train de travailler un book .
Je viens sur ce forum pour avoir un avis objectif sur mes dessins (parce que bon , mes amis ne sont pas mes amis pour rien et me jure que je me débrouille bien....)
Outre un avis et des conseils d'amélioration j'aimerai savoir comment organiser mon book , combien de dessin dois je y mettre ? Etc etc
J'ai créé une page fb pour l'occasion pour pouvoir vous exposer mes dessin mais dessus ne figure que les plus récent (je n'ai pas un équipement micro-informatique très performant)
https://www.facebook.com/Steph-pnpl-doo ... 357937018/
Donc voilà merci d'avance pour vos précieux conseils!
Bon dimanche à tous
Stephpnpl

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)