présentation, dessins, tattoos et demande apprentissage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

présentation, dessins, tattoos et demande apprentissage

Messagede astaroth » Ven 11 Nov 2016 09:31

Bonjour.

je poste un petit message entre deux visite de shops.
je suis actuellement dans le nord (59), j'ai été apprenti dans trois shops et j'ai commencé a piquer en shop sous l'oeil bienveillant mais sévère de mes précédents maitres.
je suis a la recherche d'un shop vers valenciennes et ses alentours (lille, douai...) ayant une place de libre pour que je puisse poursuivre mon apprentissage ^^

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

profil fb : https://www.facebook.com/astaroth.leseraphim

bon.....en espérant que ça marche e___e
astaroth

Re: présentation, dessins, tattoos et demande apprentissage

Messagede MercrediFauve » Mar 15 Nov 2016 10:43

Salut !
J'ai une question qui me turlupine en tant qu'apprentie vachement plus débutante. Tes dessins sont extrêmement aboutis et je vois que tu tatoues déjà de relativement grosses pièces en couleurs, qui plus est. Pourquoi chercher encore une place d'apprenti et ne pas te lancer carrément ?
MercrediFauve

Re: présentation, dessins, tattoos et demande apprentissage

Messagede astaroth » Mar 15 Nov 2016 22:05

j'ai encore beaucoup a apprendre, je sais que le tattoo/dessin c'est une vie d'apprentissage mais je doute avoir toutes les qualités requises pour exercer a mon compte pour l'instant.
si vraiment je ne trouve pas de place ça reste une option mais je préfèrerais nettement être entouré par des pros expérimentés pendant quelques années encore ^^
j'ai énormément appris lors de mes apprentissages tant en dessin que sur le positionnement de la personne a tatouer, préparation des stands, nettoyage/asepsie, les choses a ne pas tatouer, fonctionnement des machines, accueil....tout seul a va prendre beaucoup plus de temps o__o
astaroth

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)