Avis

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Avis

Messagede POFF » Lun 21 Nov 2016 19:00

Bonjour,
tout d'abord je m'excuse de poster ici mais le Topic spécifique est désormais verrouillé :S.

Voilà j'aimerais avoir vos avis et conseil sur mon style graphique et sur mon futur projet.

Je suis Graphiste illustratrice de formation et ma famille et moi même sommes mordu de tatouage.
J'y avais songé déjà avant de faire mes études et par la suite de celle-ci (je n'ai pas pu allez au de la du bac du fait du coût) et malgré les aléas de la vie j'en reviens au même point c'est un monde qui me plait vraiment et le dessin est ma passion.

Je me suis donc décidé à refaire mon Book (il n'est pas finit) et à recueillir quelques avis sur celui-ci pour m'améliorer au possible avant de faire le tour des shop pour une demande d'apprentissage ( je sais pas simple du tout mais je tente, Qui ose gagne comme on dit ^^).

Je pensait également prendre un démographe (même une bouse) pour pouvoir m'entraîner sur de la peau de porc et des oranges (et uniquement à ce but) pour avoir un "bagage" de plus devant les futurs shop démarchés, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse :)

Voici ma page : => https://www.facebook.com/POffcreation/

Réedit : Je vais vous mettre quelques photos ce sera peux être moins contraignant pour vous.
POFF

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)