Cherche maitre d'apprentissage dans les Pays de Loire

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche maitre d'apprentissage dans les Pays de Loire

Messagede monta2201 » Mer 23 Nov 2016 13:11

Salut!!

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans, et j'habite ANGERS. Après plusieurs années à gérer mon entreprise je mes suis dit qu'un moment donné (à m'en donné :lol: ) il fallait vivre ses passions et ses rêves.

L'entreprise maintenant revendu, me voila libre de m'exprimer, je suis un passionné de dessins et d'art en général, je dessine depuis mon adolescence ou j'ai su m'exprimer sur des murs et des trains, ce qui m'a d'ailleurs couté très chère..... mais je pense qu'au final ça m'a rapporté plus.

Je suis avant tout un passionné, je marche au coeur, aux sentiments ce n'est pas l'argent ou la notoriété qui me motivent dans un projet, je suis biensur sérieux, je sais me faire discret écouter et j'ai énormément soif d'apprendre auprès d'une personne passionnée et ayant envie de transmettre.

J'ai déjà effectué plusieurs stages dans un shop ou l'on m'a appris les bases, préparer un poste, nettoyer les machines et les buses, nettoyer le sol :lol: , etc...

Je ne suis pas le meilleur dessinateur, pas le plus beau, pas le plus gentil, pas le plus chiant non plus et surtout pas le meilleur tout simplement, mais je suis hyper motivé.

je vous met le lien de ma page fb que je viens de créer, n'hésitez pas à me donner vos impressions sur mes dessins et des conseils si vous en avez envie.

https://www.facebook.com/monta2201/?fref=ts

Ah oui, je suis mobile sur toute la surface du globe.

merci d'avoir lu ce pavé. BIZZZZZ
monta2201

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)