revetement de sol

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

revetement de sol

Messagede gaolik » Mer 23 Nov 2016 16:15

Salut tout le monde.. toujours en plein brainstorming pour faire ce studio privé pour ma femme..

ma question concerne le revetement de sol,qu avez vous utilisé ?

un Gerflor fait l affaire,ou il faut une marque/model avec un certif comme quoi le revetement est adapté pour des activités demandant une haute hygiene ?

Merci de m eclairer,car dans tout les textes que je trouve,c est "revetement lisse,non poreux et lessivable" mais si ya que ca,un lino casto a 10balles fait l affaire,et ce,j en doute un peu..

Merci :)

Lulu
gaolik

Re: revetement de sol

Messagede el loco » Ven 25 Nov 2016 11:20

BEN carelage comme beaucoup.................c'est pas sur les joints qu il vont te faire chier....'c'est comme la faïence au mur...
c'est ce qu il y a de plus clean a mon gout a moi que j ai... :lol:
il ne suffit pas de naître homme....il faut vivre et mourir comme un homme. (c'est pas de moi, proverbe japonais).
el loco
Tatoueur pro

Messagede lulumax » Dim 30 Avr 2017 21:54

Salut El Loco, merci de ta réponse,
je ne pensais meme pas que le carrelage etait autorisé, je pensais qu il fallait absolument un revetement style gerflor/lino a la dentiste/hopital :lol: sans joints..
lulumax

Messagede MymyMagma » Lun 1 Mai 2017 23:07

Ouai, faut faire gaffe, j'ai crue comprendre qu'ils n'allaient pas emmerder ceux qui sont installé avec justement du carrelage depuis longtemps, mais ils ont plus l'air d'être aussi d'accord avec ce revêtement...
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)