Présentation et recherche d'apprentissage tatouage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Présentation et recherche d'apprentissage tatouage

Messagede FlorianGrad » Sam 26 Nov 2016 15:54

Bonjour à tous,
Je me présente Florian Gradeler, j'ai 29 ans, je suis originaire de Franche-Comté (Belfort). Je dessine par plaisir depuis mon plus jeune âge et c'est seulement depuis un an que j'ai décidé de mettre entre parenthèse ma profession de soudeur pour me consacrer au dessin afin de réaliser mon rêve.

Depuis décembre 2015, je suis une formation professionnelle « Dessinateur Illustrateur » à distance par l’organisme IFORT. Cela me permet de réapprendre les bases du dessin et ces différentes techniques (tracés, composition, harmonie…) et de tester différents styles (peinture acrylique, aquarelle, portrait réaliste, Old School traditionnel, traditionnel japonais…). Depuis mon premier tatouage il y a maintenant dix ans, le monde du tatouage est également une passion. C’est donc naturellement que j’aimerais me tourner vers l'art du tatouage.

Ayant conscience des risques d’hygiène et de la difficulté à maîtriser cet art, je souhaiterais être encadré par un professionnel.
Je n’ai pas de prétention de rémunération, je souhaite juste apprendre. Je suis donc prêt à m’investir le temps nécessaire et j’ai bien conscience des tâches d’un apprenti (hygiène du salon, accueil clientèle, préparation machines et stencyl…).

J'ai effectué des recherches sur le secteur de Belfort et me suis rendu dans les différents salons. J'ai rencontré Jean-Marc de Belfort (The Belfort Tattoo Family), mon profil l'intéresse mais il n'a pas la capacité de m'accueillir. J'ai aussi rencontré Cesar Escudero Mader lui aussi intéressé mais sans possibilité de m'accueillir. Je passe donc par le forum de la SNAT afin d'augmenter mes chances de trouver un apprentissage.

Je recherche donc un apprentissage sur le secteur Alsace - Franche-Comté (ou même d'autres régions sous conditions).
Voici un aperçu de quelques unes de mes réalisations.
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes réalisations sur :
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/florian.gradeler
- Deviantart : http://gradart.deviantart.com/
- Instagram : https://www.instagram.com/flowgart

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par le forum ou mail :
mrsgradelerflorian@hotmail.fr
florian.drawing@gmail.com

Merci à tous. A bientôt !
FlorianGrad

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)