Parce que ça ne coûte rien ...

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Parce que ça ne coûte rien ...

Messagede Mokopon03 » Lun 5 Déc 2016 23:42

Bonjour à toutes et à tous!

Elodie 27 ans, après des études en Arts Plastiques je me tourne vers le monde du tatouage. J'ai suivie la formation hygiène et salubrité ainsi que deux micro formations dans des salons. J'aime créer et adapter mon travail en fonction des demandes.
Je recherche un apprentissage dans un salon de tatouage sur la région parisienne. (Je reste ouverte aux autres propositions si il y en a bien entendu.) Je recherche quelqu'un pourrait me permettre un jour de retranscrire mes créations papiers sur peau humaine! Je passe ici avant de commencer a démarcher les salons pour avoir des avis et conseils de pro ou moins pro.

J'ai un book de dessins dont voici quelques une de mes créations. :gren:
Merci à ceux qui prendrons la peine de me lire :twisted:

Mon email si besoin : dreamimi@hotmail.fr
Book en ligne : https://www.instagram.com/moko_ponpon/

Image

Mokopon03

Re: Parce que ça ne coûte rien ...

Messagede ivyblood » Mar 6 Déc 2016 23:21

Bonsoir :)
J'ai posté ici aussi sans avoir de reponses, je ne suis pas tattoueuse mais bon si ça peut t'encourager... J'aime beaucoup ton book c'est doux, ta composition et tes couleurs fonctionnent bien ;)
ivyblood

Messagede Mokopon03 » Mer 7 Déc 2016 12:32

Les avis de ceux qui veulent bien m'en donner ont tous une importance a mes yeux de toute manière. Merci beaucoup =)
Mokopon03

Messagede Sadelechat » Mer 28 Déc 2016 10:36

Salut, salut,

Je trouve que tu as un bon sens de la composition en général, ça fonctionne bien, bien que je trouve le premier un peu trop chargé.
Après niveau dessin, je trouve que les deux crânes et les hirondelles sont un peu plats, dans le sens où on voit pas bien ce qui est au premier plan et ce qui est derrière. Je pense que c'est du au fait que tu travailles pas assez les ombres et la lumière, notamment les ombres portées, et à mon goût le contraste est trop faible.
J'aime beaucoup le coeur, je trouve l'idée très chouette et les couleurs sont vraiment cools.
Voilà bon courage pour la suite, la bise
Sadelechat

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)