Jeune femme motivée cherche apprentissage de tatouage et feedback !

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Jeune femme motivée cherche apprentissage de tatouage et feedback !

Messagede Daeril » Ven 9 Déc 2016 00:55

Bonjour à tous !

Je m'appelle Miren Roux, j'ai 24 ans et je vis à Pau, je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage de tatouage et donc d'un maître ou d'une maîtresse qui voudra bien me prendre sous son aile !

J'ai toujours dessiné, mais j'ai vraiment commencé à travailler dans cet objectif en janvier de cette année 2016. Voici mon adresse e-mail et mon compte FACEBOOK si vous souhaitez voir mon travail !

Miren Roux
lights666@hotmail.fr

Cheers !
Daeril

Re: Jeune femme motivée cherche apprentissage de tatouage et feedback !

Messagede Daeril » Lun 12 Déc 2016 17:37

Voici quelques uns de mes dessins ! (dont deux ou trois sont des reproductions, notamment la fleur old school et le sablier old school, le deuxième crâne de cerf, et également le petit bonhomme à la tronçonneuse que j'ai très légèrement modifié et auquel j'ai ajouté la typo)
Tout feedback, toute critique sont les bienvenus !

Un grand merci à ceux qui sacrifieront un peu de leur temps pour les regarder :)

Cheers !

Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Daeril

Messagede lesgantsnoirs » Mer 28 Déc 2016 10:19

Salut, salut,

Alors pour te faire un petit feedback au niveau du dessin:

Pour moi sur les corps humains tu as encore quelques petits défauts d'anatomie, et une petite rigidité de posture qui fait que ça coince un peu. Pour travailler là dessus je te conseille le site
https://line-of-action.com/practice-too ... e-drawing/ tu en fais un peu tout les jours et tu vas vite progresser. Sinon un bon bouquin pour construire des corps plus dynamiques, Force de Mattesi.

Pour ce qui est des ombrages je trouve qu"il y a des dessins ou c'est pas mal, et d'autres où c'est hésitant. Pour bosser là-dessus, je trouve que la meilleure manière de piger le truc c'est de dessiner des statues ou des objets blancs avec des lumières et des ombres contrastés, parce que tu n'as pas la couleur pour te perturber et ton oeil peut se concentrer uniquement sur la lumière et les volumes.

Sinon t'as l'air de bien aimer les petits traits, je te conseille la chaîne youtube d'Alphonso Dunn, il file plein d'astuces et se filme en train de dessiner, il est bien pédagogue.

Si tu veux bosser du old school et de la couleur, tu peux voir la chaîne de broken puppet. C'est pas mal aussi.

Pour ce qui est de reproduire des oeuvres déjà existantes, pour moi c'est pas une bonne idée de les mettre dans ton book, parce que ça ne montre pas ton travail tout simplement, c'est un bon exercice pour apprendre des techniques mais c'est tout.

Voilà, mon petit pavé de conseils, en tout cas je te souhaite de réussir et du courage pour la route à venir, c'est un chouette métier, faut pas se décourager, moi je suis qu'au début et c'est déjà passionnant :-) allez la bise
lesgantsnoirs

Messagede MymyMagma » Jeu 29 Déc 2016 02:22

J'ai pas grand chose à rajouter, sinon que le premier dessin m'a un peu déroutée...

L'ombrage fait presque réaliste, mais pas du tout le visage qui ferait presque manga...
comme si tu avais recopier un modèle dont la tête ne te plaisait pas.
>>> MymyMagma.com <<< >>> l'instagram <<< >>> le facebook <<<
MymyMagma
Tatoueuse pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)