recherche studio tattoo

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

recherche studio tattoo

Messagede thorbjorn » Mer 28 Déc 2016 17:42

bonjour, je m’appelle thor
, je suis un jeune tatoueur , et je cherche a bouger de la Bretagne, j'ai 23 ans mais je cherche a m’améliorer et j'ai une motivation ééééénnorme !!!! , je suis prêt a déménagé ( de préférence dans un grande ville ) . Je veut juste apprendre et progresser !!! voila je vous met ma page fb pour vous faire un avis pi même si ca ne vous plaît pas , si vous me donniez votre avis c'est toujours pris :ok: ^^ ps j'ai ma formation hygiène , et vraiment motivé a rencontrer une bonne équipe !! https://www.facebook.com/thormelankolin ... ts&fref=ts :D :D
thorbjorn

Re: recherche studio tattoo

Messagede Rituel Tattoo » Mar 17 Jan 2017 18:30

Salut. Nous sommes un shop (Rituel Tattoo) situé à Arpajon près de Paris et nous recherchons 1 ou 2 tatoueurs pour remplacer 2 de nos collègues qui vont partir dans quelques mois. Guest possible dans un premier temps afin de faire connaissance. Statut indépendant et formation hygiène salubrité obligatoire. Contacte moi si tu es intéressé (via le SNAT ou mon Fb).
Rituel Tattoo

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)