recherche apprentissage Lille Alentour

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

recherche apprentissage Lille Alentour

Messagede Feather Ink » Lun 9 Jan 2017 20:04

Cherchant à évoluer correctement dans le monde du tatouage , je suis a la recherche de conseils d’ artistes tatoueur CONFIRMER de façon à apprendre ce métier dans les règles de l’art.
Je recherche donc un apprentissage en bonne et due forme (Lille et alentour)

Ayant toujours baigner dans le milieux artistique dans diverses domaines cela m‘a permis d‘acquérir un niveau de dessin primordial pour le métier de tatoueur.
Très investie, je possède également ma formation Hygiène mais je souhaiterai apprendre ce métier comme il ce doit et la partie technique ( machine, piquage, réglage etc) me manque cruellement

Mes dessins vaudrons mieux que 1000 mots pour juger de mon niveau actuel : voici ma page facebook ou vous pouvez me contacter directement (Feather Ink)

https://www.facebook.com/Feather-Ink-19 ... 7/?fref=ts

Tatoueur tatoueuse : Je serais ravie de vous rencontrer pour répondre à vos questions et dans le meilleur des cas partager un future apprentissage à vos cotés

Claire

(je m'excuse par avance au niveau du forum SNAT si j'ai publier au mauvaise endroit . La rubrique apprentissage étant fermer , je ne savais pas ou publier. Je me doute que ces demandes doivent être nombreuses. N'hésiter pas à décaler celle ci dans la bonnes catégories. Salutation à vous )
Feather Ink

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)