Demande d'Apprentissage tattoueuse (13)

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Demande d'Apprentissage tattoueuse (13)

Messagede Touroian cassandra » Dim 15 Jan 2017 16:11

Bonjour,

je me permet de poster sur le snat car je suis à la recherche d'un apprentissage. (désolée mais le topic demande d'apprentis est vérouillé..)
Je me présente, je m'appelle Cassandra, j'ai 23 ans, je vis près d'Aix-en-pce. J'ai fais 5 années d'études dans le graphisme et je dessine depuis 8 ans. Depuis mes 15 ans j'ai beaucoup évolué, et aujourd'hui j'aimerai apprendre ce métier, car dessiner les tatouages pour les autres c'est beau mais pouvoir les réaliser sois même un jour serait comme un rêve pour moi. J'aimerai apprendre le métier de tatoueur et je suis prête à beaucoup pour y arriver !
Je vous laisse ma page Facebook, afin que vous puissiez voir ce que je fais réellement comme dessin ainsi que le style sur lequel je travail.
Je dessine aussi sur toile, et j'aime souvent mixer dessin et logiciels graphiques, ou reprendre mes dessin en vecteur pour en faire des affiches, coque de téléphone, T-shirt etc.. ( j'ai également travaillé dans une entreprise où je printer sur ce genre de support)
Je m'inspire de la nature, des animaux, des insectes, toujours avec une touche de géométrie/géométries sacrées et mandala.
Je sais utiliser le dotwork mais pas que !
J'aimerai avoir des avis sur mon travail, j'accepte les remarques qui me feront avancer dans ce que je fais. Et j'en serai très reconnaissante.

Cordialement, Cassandra.T

https://www.facebook.com/kitchArtsGraphiques/?ref=bookmarks
Touroian cassandra

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)