à la recherche de critiques constructives

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

à la recherche de critiques constructives

Messagede gaellewlt » Dim 22 Jan 2017 23:14

Bonjour !
J'ai l'idée de faire un apprentissage qui me trotte dans la tête depuis un moment.
J'ai toujours été passionnée de dessin, mais aussi de tatouages.

J'aimerais avoir quelques critiques quant à mes dessins, ce que vous leurs trouvez de bien, et de moins bien. :D

Ma page fb : https://www.facebook.com/dessinsdegaelle/

merci d'avance !
gaellewlt

Re: à la recherche de critiques constructives

Messagede Daguerougetattoo » Ven 3 Fév 2017 03:58

salut,

je ne sais pas si je suis la bonne personne pour répondre, mais je vais te dire ce que les tatoueurs m'ont dit lorsque je me suis présenté dans leur shop.
j'ai d'abord eu droit aux "c'est moche" toute fois constructives, ensuite je ne me suis pas découragé et j'y retournais avec des dessins, et ils me conseillaient de vraiment dessiné des tattoos et surtout des dessins tatouage. il faut donc que tes dessins soit plus lisible et en faisant attention au espace entre tes traits, donc réduit les détails (pas la qualités de tes traits qui je pense peuvent être amélioré ) ou bien agrandit tes dessins. dis toi que lorsque tu présentes tes dessins il doivent plus l'air de sortir d'une imprimante que de tes crayons. au fur a mesure du temps je me suis rendu compte que de bonnes feuilles et de bon crayons font la différence .
Daguerougetattoo

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)