Présentation et recherche d'apprentissage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Présentation et recherche d'apprentissage

Messagede Daguerougetattoo » Ven 3 Fév 2017 03:05

Bonjour à tous

je vais commencer par me présenter, je m'appelle Clément j'ai 23 ans sur instagram, retrouvez moi sous le pseudo "daguerougetattoo" je m'intéresse au tattoo depuis un peu moins de 10 ans désormais et je tatoue depuis 6 mois, une grande étape de franchie comme peuvent en témoigner mes cuisses et mes cobayes/amis, j'ai également ma formation hygiène et salubrité effectué au prêt de corptech. Bien que je tatoue j'aimerais trouver un apprentissage ou bien un poste en tant que personnel dédié au tatouage que vous-autres tatoueur confirmé en avez marre de piquer. Afin de perfectionner, corriger, ou bannir certain geste que je ferais du à mon apprentissage autodidacte. Je vous laisse un lien vers un aperçu de mon travail.
https://www.instagram.com/daguerougetattoo/

Ami(e)s de l'aiguille bonsoir.
Daguerougetattoo

Re: Présentation et recherche d'apprentissage

Messagede erwan » Lun 6 Fév 2017 13:56

Salut, tu cherches sur quelle(s) région(s) ?
Plus on va moins vite, moins on arrive plus loin
erwan
Tatoueur pro

Re: Présentation et recherche d'apprentissage

Messagede Daguerougetattoo » Sam 11 Fév 2017 23:37

Désolé du délai. Je recherche du côté de rennes Nantes Cholet Angers
Daguerougetattoo

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)