toilettes

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

toilettes

Messagede lulumax » Mar 28 Fév 2017 22:39

Salut tout le monde,c est encore bibi :)

quelqu un a t il ouvert recement un studio sans toilettes ?

car Grenouille m avais confirmé dans un post il y a quelques mois de ca qu on n etait pas obligé d avoir des chiottes dans un studio,mais que si il y en avait ils devaient etre aux normes handicapés, hors apres un coup de fil a DDTM on m a dit que les chiottes etaient obligatoire,je ne sais pas trop quoi faire (car construction de moins de 20m2 pour le studio,pour echapper au permis de construire,donc pas la place pour les WC)

j aimerais etre sur avant de lancer la demande de travaux (autoristation simplifiée)

Merci a ceux qui pourront me repondre :)

bonne soirée a tous
lulumax

Re: toilettes

Messagede el loco » Lun 6 Mar 2017 11:36

j ai des toilettes mais je men sert que moi, (enfin, je les pretent des fois aussi, lol).....car je suis en 5 eme categorie.....donc pas besoin de mettre les toilette aux normes......en fait tout depend du nombre de clients qu tu tattoo par jours.
il ne suffit pas de naître homme....il faut vivre et mourir comme un homme. (c'est pas de moi, proverbe japonais).
el loco
Tatoueur pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)