Fin d'apprentissage Paris/RER A

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Fin d'apprentissage Paris/RER A

Messagede MercrediFauve » Dim 23 Avr 2017 10:40

Bonjour !
Je suis en apprentissage depuis le mois de novembre et je tatoue depuis 2 mois. Mon shop actuel va fermer pendant une bonne partie de l'été, et je me dis donc qu'il est peut être temps de changer de crèmerie :gren: Surtout je ne veux m'arrêter de tatouer pendant aussi longtemps.
J'ai encore beaucoup de défauts que je m'acharne à corriger, mais il parait que je progresse vite et que je pourrai prétendre à commencer à exercer officiellement d'ici cet été.
Si vous êtes intéressé parce que je fais et que vous avez de la place pour une apprentie ou une petite qui débute d'ici aout n'hésitez pas à me contacter.
Je vous laisse quelques tattoo et dessins !

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image
Image
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ps à l'administration du forum : Désolée pour le nouveau sujet, je suis inquiète d'être parasitée par des dessins qui ont bien 2 ans, j'espère que ça ne dérange pas ;)
Dernière édition par MercrediFauve le Mar 24 Oct 2017 07:34, édité 1 fois.
MercrediFauve

Re: Fin d'apprentissage Paris/RER A

Messagede MercrediFauve » Mar 24 Oct 2017 07:41

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fin d'apprentissage sur Paris ou accessible sur le Rer A (Vincennes, Bry sur Marne, Val de Fontenay etc)

Je tatoue depuis fin janvier 2017 et je me refais peu à peu la main après 2 mois de pause suite à la fermeture de mon ancien shop.

Je souhaiterai être présente 3 à 4 jours par semaine afin de pouvoir travailler sur le côté.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MercrediFauve

Re: Fin d'apprentissage Paris/RER A

Messagede MercrediFauve » Sam 25 Nov 2017 11:43

Re re re Bonjour ! :D

Je suis toujours en recherche, sur Paris Est, c'est à dire de la région de marne la vallée, aux quartiers de Nation, Bastille, Gambetta, Châtelet et j'en passe.
Je travaille actuellement 22h par semaine, donc je recherche un shop ou être présente 2 à 3 jours par semaine pour commencer. Cela permet une sorte de période d'essai et une apprentie pas dans vos pattes tous les jours :)

Image
Image
Image
Image
Image
MercrediFauve

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)