Recherche apprentissage - paca

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Recherche apprentissage - paca

Messagede Lcmchl » Ven 12 Mai 2017 12:04

Bonjour,

Je me présente, Loïc, 24 ans, habite près d'Arles.

Passionné depuis toujours pas le dessin, j'ai fini par comprendre après différentes expériences professionnelles décevantes, que mon avenir devait se faire dans ce domaine.
Touchant à différentes techniques (graffiti, peinture, aquarelle, crayon...), le tatouage est apparu comme une évidence.

Ayant rempli de nombreuses peaux synthétiques et autres pamplemousses, je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

Je recherche donc désespérément un apprentissage (zone Vaucluse, Gard, Bouches-du-Rhône idéalement).

Je suis disponible pour toutes questions et laisse mon instagram afin d'avoir un aperçu de ce dont je suis capable. https://www.instagram.com/lcmchl/?hl=fr

Merci.

Image

Image

Image
Lcmchl

Re: Recherche apprentissage - paca

Messagede Emy73 » Lun 5 Juin 2017 07:56

Dommage que tu ne recherche pas plus loin que le paca car vraiment tes dessin sont superbe
Emy73

Re: Recherche apprentissage - paca

Messagede Lcmchl » Jeu 8 Juin 2017 10:39

Salut, je ne me cantonne pas seulement dans le sud, je prendrais n'importe quelle région de la France même si il serait plus facile pour moi de trouver dans le sud. Merci pour le commentaire en tout cas :).
Lcmchl

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)