Recherche d'apprentissage + quelque dessin en échantillon

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Recherche d'apprentissage + quelque dessin en échantillon

Messagede missfox74 » Ven 2 Juin 2017 17:46

Bonjour tout le monde, je recherche un apprentissage pour devenir tatoueuse dans la Haute Savoie ou dans la Savoie.

Malgré toute mes recherches, appels ect .. je n'est pas trouvé de personne apte à me prendre dans les jours que suivent .. Je suis vraiment impatiente de commencé ce métier qui pendant t'en d'année ma fasciné. Je n'y avais jamais pensé que c'était possible de rentré dans ce métier (je ne sais pas pourquoi, je me suis peu être dit que c'était un métier a coup de chance) et je suis parti dans un tout autre monde de métier qui est dans l'automobile.

Mais on ne m'a pas encouragé de continué ... Entre temps j'ai continué mon loisir préféré qui est le dessin, et j'ai eu l'occasion de touché à l'aérographie et d'avoir gagné la second place d'un concours :D ! Et un jour j'ai eu un tilte qui m'a dit de peu être faire une formation dans le tatouage , et maintenant il faut que je trouve les bonnes personnes qui souhaite me faire partagé ce savoir qui est le tatouage <3 !

Ci joint quelque un de mes derniers dessin réalisé au pastel sec et crayons graphique.
missfox74

Re: Recherche d'apprentissage + quelque dessin en échantillon

Messagede missfox74 » Ven 2 Juin 2017 17:48

heu en faite je n'arrive pas à publié mes dessins ... Vous pouvez me donné une astuce ?
missfox74

Messagede missfox74 » Ven 2 Juin 2017 18:01

enfin de compte je vous laisse mon lien de ma page facebook qui est consacré a mes créations:

https://www.facebook.com/MissAudi74/
missfox74

Messagede CamilleChrysalide » Dim 4 Juin 2017 21:04

Bonjour,

je répond à ton message non pour te proposer une place (désolée pour la déception) mais pour, peut-être, t'apporter quelques pistes de réflexions pour comprendre pourquoi tes recherche n'aboutissent pas.

Tout d'abord, tu restreint tes recherches à deux départements.Alors que beaucoup postulent partout en France. Donc malheureusement avec deux départements tu te donnes moins de chance de trouver.

Ensuite, tu parles de coup de chance, en réalité c'est surtout 95% de travail... développe ton style, prend le temps de le faire. Ne cherche pas une place "dans les jours qui suivent" mais vois à plus long terme : si un shop t'intéresse, et que tu peux y trouver ta place, cela se prépare, même s'il faut quelques temps pour organiser un déménagement etc...

Enfin, as tu ta formation d'hygiène et salubrité ? Souvent ce peut êre un plus de la passer avant même d'avoir une place dans un salon. Pour montrer qu'on est vraiment motivé, qu'on a déja commencé les démarches etc...

Bonne chance à toi :)
CamilleChrysalide

Messagede missfox74 » Dim 4 Juin 2017 21:14

Hello. je suis prévoyante donc j'ai depuis longtemp attendu une place chez un tatoueur près de chez moi mais quelque chose m'a dit que ça ne va pas durée longtemps.. C'est pourquoi j'ai voulue faire d'autre démarche ailleurs en attendant une réponse affirmé de ce patron..
Beaucoup m'on dit que leur place était toute prise (j'ai aussi regardé sur genève) mais grâce a un conseille d'un tatoueur, je vais me préparé un book qui est fait pour des model tatouage (car jusqu'a maintenant je n'ai fait que du réalisme animaux, voitures ou dragons) et de plus j'ai réussi a obtenir une place pour ce diplôme d'hygiène !

Donc pour moi ça avance pas aussi mal que ça enfin de compte, mais voilà, ce patron me rend perplexe et j'espère réellement qu'il me formera ... je crois les doigts ...
missfox74

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)