Cherche maître d'apprentissage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche maître d'apprentissage

Messagede Joe65 » Dim 25 Juin 2017 16:58

Messagede Joe65 » Mar 18 Avr 2017 20:46

Hey!!
Je m'appelle joe j'ai 31 ans et je réside dans les hautes Pyrénées (région occitanie)
Etant Manuel et soucieux du détail j'ai toujours été plus attiré par le fait de savoir comment tenir un dermographe que de m'intéresser à mes prochains tattoos.
N'ayant malheureusement pas la science infuse, je n'ai jamais voulu devenir autodidacte dans ce domaine.
Néanmoins je ne dénigre pas cette méthode d'apprentissage car de nombreux artistes sont passés par la.
Voila la raison qui me conduit à ce jour à chercher un maître d'apprentissage!!!!
Je suis donc a la recherche d'un shop qui accepterait de m'avoir dans les pattes et de me transmettre son savoir.
Je possède la formation hygiène et salubrité
Je vous laisse un petit lien Pictagram pour que vous puissiez voir un aperçu de mon travail
http://www.pictaram.com/user/joedrawink/3930563017
Merci de m'avoir lu,
Joe65

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)