cherche apprentissage 44 Pays de la Loire

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

cherche apprentissage 44 Pays de la Loire

Messagede BRUNEAU guillaume » Mar 11 Juil 2017 09:01

Je cherche un apprentissage, dans un shop afin de me mettre sérieusement à la pratique du tatouage dont je souhaite faire mon métier.

Je pourrai ainsi mettre à contribution mes connaissances pour l'exécution de taches administratives et pour la bonne tenu du shop, tout en observant le travail, apprendre les règles d'hygiène, etc...

Je suis mobile et disponible de suite dans toute la région 44 PAYS DE LA LOIRE

Je t'invite à consulter mes références : https://michtotattoo.tumblr.com/

Architecte de formation, je suis rigoureux et précis. J'ai un gout prononcé pour les arts japonais, j'admire beoucoup la gravure sur bois et les estampes notamment celles de Okusai, et j'ai été bercé au manga. Dans mon travail je m'inspire beaucoup de gravures du 19e siecle comme celles de gustave Doré ou de Grandville par exemple. J'aime aussi les ornements floraux qui me semblent être une réponse esthétique pour une demande de tatouage.

N'hésite pa à me contacter par tel (06 70 09 58 43) ou (bruneaug@gmail.com), pour convenir dans un premier temps d'un rdv pour faire connaissance.

à bientôt,

Guillaume
BRUNEAU guillaume

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)