artiste peintre recherche apprentissage dans le 51 et la france

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

artiste peintre recherche apprentissage dans le 51 et la france

Messagede ludwig » Mer 12 Juil 2017 10:55

Bonjour, a tous

je me présente Ludwig j'ai 36 ans et je suis un passionner de dessin depuis l'enfance
j'ai pratiquer toutes les disciplines a ma porter avec beaucoup de passion le graffiti le graphisme la peinture sur toile l'illustration....Le tatouage et le métier que je veux exercer depuis un moment. j'ai du matérielle que j'ai mis de coté car je suis quelqu'un de perfectionniste et je veux pas bousiller les gens du coup je m'entraine comme je peu.
J'ai démarcher les tatoueurs de Reims avec mon book et entre ceux qui me disent non d'entrer et ce qui te méprisent etc j'ai lâcher l'affaire car il faut que je mange....A ce jour je suis prés a étudier n'importe quel proposition sur Reims ou autre part je suis prés a me déplacer...voila j'ai a peu prés tous dit j’attends vos retour.

j'ai un site ou vous pourrer voir mes création

http://www.ludwigbooser.com
https://www.instagram.com/ludwigbooser/
ludwig

Re: artiste peintre recherche apprentissage dans le 51 et la france

Messagede Sébastien » Mer 12 Juil 2017 11:37

Bonjour,
Je crois que dans la Marne c'est pas si simple...
J'y habite également et autour de chez moi l'accueil n'a pas été celui attendu.
Je n'attendais pas forcément des réponses positives (je cherchais juste à pouvoir observer) mais au moins un peu de sympathie et un petit mot d'encouragement...
Peur de la concurrence ? Je ne sais pas...
Courage dans ta recherche !
Sébastien

Re: artiste peintre recherche apprentissage dans le 51 et la france

Messagede ludwig » Mer 12 Juil 2017 12:48

Merci Sébastien ...
Bin tu me confirme bien que dans la Marne c'est pas évident ...
Du coup voila je suis conscient que si je doit me déplacer je le ferai je vis seul et j'aime l'aventure...
ludwig

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)