Quelqu'un pour partager son art ? Dans le 74, 73, 01, 69, Genève

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Quelqu'un pour partager son art ? Dans le 74, 73, 01, 69, Genève

Messagede Tonymonthana74 » Mer 19 Juil 2017 14:21

Bonjour, je m'appelle Céline j'ai 27 ans et comme beaucoup, je suis absolument passionnée, d'une par le dessin, et de deux par le tatouage (ou l'inverse?)

J'ai testé plein de choses dans ma vie, changeant au gré du vent et des envies, mais toujours en gardant du temps pour beaucoup dessiner et beaucoup me faire tatouer. Mes différentes expériences m'ont permis d'être polyvalente, rigoureuse et sérieuse. Et dans ce métier de tatoueuse, en plus de retrouver ces points, il y a le relationnel avec l'histoire des gens et de leur(s) tatouage, la créativité, la satisfaction de soi, la travail acharné, tout ce que j'aime...

Alors je recherche aujourd'hui un shop dans le 74, le 73, le 01, le 69 ou même Genève qui voudra bien m'accueillir pour m'apprendre dans les règles de l'art ce beau métier. J'ai l'ambition de devenir une bonne tatoueuse, même une très bonne, et je me donnerai à fond, soyez en certain.

Pour voir mes dessins, vous pouvez aller sur :
http://www.instagram.com/tonymonthanatatoo

A bientôt je l'espere.

Tony.
Tonymonthana74

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)