Bonjour à tous, recherche apprentissage

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Bonjour à tous, recherche apprentissage

Messagede Steve » Jeu 3 Aoû 2017 22:44

Bonjour à tous. je me présente : Steve 28 ans de Clermont-Ferrand centre Auvergne. (Fromage et saucisson pour ceux qui ne connaissent pas). En recherche d'apprentissage depuis deux ans maintenant, je viens tenter ma chance via internet. Comme vous le savez tous, trouver un shop deviens de plus en plus difficile.. et après avoir écumé pas loin d'une quarantaines de boutiques, et ayant toutes des apprentis... on perd un peu la niaque. Alors avant de finir par vous raconter ma vie en vous expliquant que je me suis mis au "tattoo" parce-que ma Mamie aime mes dessins, j 'invite à ceux qui sont intéressé, à regarder mon travail.. cela sera plus parlant. (Diplôme hygiène et salubrité ok. Statue d'auto-entrepreneur ok. ) Dans l'absolu, Toulouse et ses alentours serai vraiment la région dans laquelle je souhaiterai évoluer.. mais les autres régions sont aussi les bienvenues.. le feeling reste en partie la clé. J'ai beaucoup à apprendre. Du respect pour la profession et les tatoueurs. Mais s'il vous plait. Pour avoir déjà testé des boutiques avec un manque de sérieux et étant comme beaucoup, autodidacte, je souhaite perfectionner mon dessin en comblant mes lacunes. En claire, évoluer dans le bon sens.. alors les salons T-Shirt loup triple XL levé de lune rousse... etc.. non. J'éviterai aussi les mec qui ouvres des boutiques parce-que leurs mère leurs à filé 5000 boules et cherche un apprenti pour "leur apprendre à travailler"... le monde à l'envers. Voici mes contactes : facebook : steve kikks (vous verrez, je n'ai pas de photo de profil). Chercher dans les albums photos etc.. tous n'est pas encore bien trié.. où bien mon adresse mail wansmotor01@gmail.com . Caractère calme et emphatique jusqu'à un certain point ;) voilà.. merci à vous.

Cordialement

Steve
Steve

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)