Recherche apprentissage.

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Recherche apprentissage.

Messagede Nocif69240 » Lun 7 Aoû 2017 16:49

Bonjour à tous(tes).
Je me présente Alexandre Tourrel, 24 ans, originaire de Lyon.
Je me tourne aujourd'hui vers la page du Snat afin de récupérer des avis pour me perfectionner dans mes créations et de tenter ma chance en vous présentant un peut mes gribouillons pour peut être devenir un joueur tatoueur comme vous.

(J'ai une voiture est aucune contrainte sur la destination.)

Au niveau du parcours professionnel rien de mirobolant!
J'ai souvent baissé les bras face à l'éducation national et j'ai toujours trouver un refuge dans la musique et le dessin.
Du coup j'ai tout plaqué les études... le travail... afin de me consacrer à ma passion !

Dans les styles je peux réaliser du simple à du plus complexe mais je trouve plus de plaisir forcement dans ma branche.
Je suis totalement nul en réaliste, aquarelle, polynésien, japonais mais je ne demande qu'a apprendre afin de parvenir à être un élément polyvalent .
Je suis loin d'être bon mais je suis très motivé dans mes recherches et je suis quelqu'un de stable.
Si je trouve une porte qui s'ouvre à moi... je ne mordrai pas la main qui me nourrie au contraire on peut dire que je suis fidèle..(j'ai un coter canin très accentué... je sais pas si l'humour est bienvenue ici... mais je teste quand même...)

Voilà... je n'aime guerre parler de moi et je ne sais pas me vendre.
Mais je serrai ravis vous rencontrez afin d'échanger de vive voix.
Voici mon liens Facebook:_https://www.facebook.com/NocLand69/ Je me tiens à votre disposition pour une éventuel rencontre.

Si joint quelques dessins:_
Image

Image

Image

Image

Mail persso:_alexandret69@aol.com
tel: H.S.

Merci de votre possibilité de pouvoir avoir accès à un coup de pouce supplémentaire en ligne je trouve ca au top !
Cordialement, bonne fin de journée.
Noc.
Nocif69240

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)