Besoin d'aide pour réglage machine

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Besoin d'aide pour réglage machine

Messagede AllseafKebo » Ven 1 Sep 2017 17:13

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Bon voila, j'ai 19 ans et je fais du dessin depuis tout petit, ça fait déjà un moment que je pense apprendre a tatouer. Alors voila, il y a quelques jour j'ai reçu deux machines a tatouer, un kit Solong Tattoo (vraiment pas cher, histoire de me familiariser avec la bête). Le problème étant que je suis incapable de la régler correctement ! Pour obtenir une fréquence de pique raisonnable (LINER) je suis obligé de monter la tension à 16 Volts ! J'ai tout essayé, tension des ressorts, etc .. Vous avez des idées ?
Merci pour votre attention !
AllseafKebo

Re: Besoin d'aide pour réglage machine

Messagede Gaston » Sam 2 Sep 2017 09:51

Tiens, n'hésite pas à consulter ce lien !

>>>>>>Je ne sais pas régler ma machine !!<<<<<<
Gaston
Tatoueur pro

Messagede AllseafKebo » Sam 2 Sep 2017 18:04

Merci de ta réponse, cependant ce n'est pas ce que j'ai demandé. Je trouve ça bête de ne "vouloir" que des pros ou des apprentis dans la maîtrise de tatouage. Comme dans tout autre choses il faut de tout, débutant, amateur, passionnés et pros. Voila pourquoi je demandais un simple coup de pouce, pas un apprentissage, ni une formation qui coûte un bras. Simplement 3/4 informations qui t'aurai pris le même temps :)
AllseafKebo

Messagede Grenouille » Dim 3 Sep 2017 13:14

En fait le lien le plus simple est celui-ci, que tu aurais du voir avant de poster ton message :
:arrow: Questions techniques (matériel, produits, etc.)
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)