renseignement pro

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

renseignement pro

Messagede Gaelle B » Ven 15 Sep 2017 09:06

Bonjour.... alors voila je me permets de venir vers vous pour obtenir quelques renseignements.
Ma démarche va peut être vous surprendre. Je suis actuellement en formation d'assistante commerciale et passionnée par les métiers d'art (j'ai un CAP de photographie) j'ai toujours rêvé un jour de travailler pour un salon de tatouage. Je suis bien consciente qu'il est très difficile d'intégrer ce milieu, mais qui ne tente rien n'a rien....existe t-il des grand salons de tatoo qui allient les artistes tatoueurs et une partie vente (bijoux, vêtements,création de flyers, organisation d'événements, je pense bien entendu au mondial) et si ce genre de salon existe comment parvenir à entrer dans votre belle famille....Je suis une femme de 40 ans qui à l'heure d'aujourd'hui veut mettre toutes les chances de sont côtés pour être épanouie dans son travail. Ayant exercer plusieurs années de le milieu de la mode mais ayant des difficultés à trouver ma place étant par moment trop atypique je sais que ce milieu est fait pour moi....en espérant que ma démarche relève votre intérêt je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fibrations..... Gaëlle B...
Gaelle B

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)