Apprentie motivée

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Apprentie motivée

Messagede Ana.inker » Sam 7 Oct 2017 12:23

Avant propos : Si il s'agit bien d'une demande d'apprentissage, notez bien que je prend aussi conseils et points de vue avisés avec plaisir. Je sais bien que mon message tombe dans un océan de demandes d'apprentissage dont certaines doivent être complètement fondées et d'autres, pas du tout, mais je passe par le SNAT aussi parce que lors de mes récentes visites dans des shops pour présenter mon job (j'ai vraiment pas eut de bol pour le coup) on a apprécié mon boulot (bon, ça c'est cool) mais on m'a fait remarquer que j'étais une fille, et que (au choix) j'allais foutre le bordel au sein de l'équipe, ou que j'avais forcément pas assez de couilles pour etre tatoueuse. Je préfère donc glisser dans ce message une petite note pour assurer à mes lecteurs que si, si, on peut etre une fille et être assez forte et déterminée pour travailler dans le milieu.
Bref, pour me présenter, je baigne depuis toute jeune dans la cultute underground, et du coup j'ai chopé le virus du dessin et du tattoo très vite en fait. Je dessine depuis toujours, je suis complètement autodidacte, et assumée. J'ai essayé de passer par les beaux arts, les arts appliqués, etc, mais je me sentais trop étriquée et après avoir validé les "bases" j'ai préféré mener mon petit bonhomme de chemin. J'évolue beaucoup entre plusieurs styles : le néo traditionnel d'une part, que j'explore encore mais qui me plait beaucoup (je suis depuis longtemps le taff de Sam Clark, tony donaire, yonmar, marty yearly - qui a tatoué ma cuisse a ses débuts d'ailleurs, Sneaky mitch, Jean Leroux, etc etc etc) et d'autres influences surtout japonaises un peu dans le genre du taff de stupadding tattooer par exemple, dont l'originalité me plait beaucoup, et j'essaye de mixer un peu ces deux styles parfois (c'est un peu expérimental mais ça avance.) J'ai touché au dot aussi, parce que je voulais explorer plusieurs techniques d'ombrage.
A noter que j'ai 21 ans, donc a) je viens de terminer mes études, donc de la dispo b) jeunesse = énergie mais pas insouciance pour autant, j'ai la tête sur les épaules, et je vis pas au pays des petits poneys c) je progresse vite, c'est un fait, mais au stade où j'en suis j'ai besoin de commencer à taffer sérieusement dans le monde du tatouage, et d'avoir des conseils, parce que je compte bien arriver à tatouer des gens.
Voilà quelques dessins, comme je suis nulle en informatique via le lien de mon instagram, à noter que les dessins présentés sont plus ou moins vieux...
Merci de m'avoir lu, et si vous regardez mon taff, c'est encore mieux. ---> https://instagram.com/ana.inker/

Amour ,
Ana (vous pouvez m'envoyer un mail --> ana.morel35@gmail.com)
Ana.inker

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)