Besoin d'avis par des professionnels

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Besoin d'avis par des professionnels

Messagede Leykæ » Mar 21 Nov 2017 23:59

Re bonjour à tous et à toutes :)

(eh oui je re-poste aussitôt un nouveau sujet cette fois ci dédié à mes dessins comme j'ai citée dans ma présentation)

Bon alors avant toute chose, pour faire court j'ai appris seulement les bases du dessin il y a 2 ans environ de cela, je n'ai pas été dans une école d'art, donc totalement amatrice, et pour la simple et bonne raison que je demande avant tout un avis par vous messieurs, dames, est que je compte faire un apprentissage chez un tatoueur(se) (pour le moment j'ignore encore où j'irai me présenter) alors voilà je vous montre de récents sketchbooks de ce mois ci :

Image
Image
Image
Image

Je vous remercie d'avance !
Leykæ

Re: Besoin d'avis par des professionnels

Messagede Grenouille » Mer 22 Nov 2017 16:34

Bonjour Leykae,
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne parviens pas à voir les dessins en grand, quand je clique sur "zoom", ça affiche une image à la taille d'une vignette.
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Re: Besoin d'avis par des professionnels

Messagede Papa Ours » Mer 22 Nov 2017 18:46

Grenouille a écrit:Bonjour Leykae,
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne parviens pas à voir les dessins en grand, quand je clique sur "zoom", ça affiche une image à la taille d'une vignette.

Pareil que la chef.
Papa Ours
Tatoueur pro

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)