Cherche Maître d’apprentissage sérieux

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Cherche Maître d’apprentissage sérieux

Messagede Ken’zo » Ven 24 Nov 2017 21:35

Bonjour,
Kenzo, 36ans, du Cher, tatoueuse depuis 1 an dans mon propre studio

Je post ma demande en espérant avoir des réponses sérieuses de collègues passionnés aimant partager leurs connaissances et pas de cretins orgueilleux qui se la pète comme j’ai eu jusqu’a maintenant...

J’ai créer mon studio il y a un an, je pique seule, j’ai appris par mes propres moyens, j’ai bonne réputation et un agenda booké avec 3 mois d’avance ( ce qui est pas mal pour un studio de campagne proche de grandes villes ).

Mais je suis loin encore de tout savoir gérer avec perfection, j’ai des lacunes, et je recherche un maître d’apprentissage afin de m’aider à me perfectionner, découvrir différentes techniques, etc...

Si vous voulez d’autres infos ou pouvez répondre à ma demande contactez moi, je suis prête à me déplacer si il faut.

Merci d’avance
Ken’zo

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)