Le SNAT reprend le travail avec le Ministère de la santé

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Re: Le SNAT reprend le travail avec le Ministère de la santé

Messagede Papa Ours » Dim 17 Déc 2017 22:02

J'ai déjà mis un <3 sur FB mais j'en remets un ici <3
Je crois que les crétins (c'est pas péjoratif hein!) de province comme moi qui sont loin de tout ça ne pourront jamais vraiment mesurer la quantité de travail et l'investissement personnel et en temps que vous fournissez...et on ne pourra jamais assez vous remercier <3
Bravo. Merci <3
Papa Ours
Tatoueur pro

Messagede Grenouille » Lun 18 Déc 2017 15:41

Merci beaucoup !

En effet il y a un gros travail qui est fait dans l'ombre par une poignée de personnes, alors un petit message comme le tien de temps en temps est sincèrement bienvenu. ;)
Image
Grenouille
Admin / Secrétaire du SNAT

Messagede el loco » Mer 27 Déc 2017 17:50

j ai aussi voulu lire la consultation ECHA....... c tout en anglais...............donc forcement, je pige rien , ils vont encore retirer certaines encres?
il ne suffit pas de naître homme....il faut vivre et mourir comme un homme. (c'est pas de moi, proverbe japonais).
el loco
Tatoueur pro

Messagede evilx » Ven 29 Déc 2017 11:11

el loco a écrit:j ai aussi voulu lire la consultation ECHA....... c tout en anglais...............donc forcement, je pige rien , ils vont encore retirer certaines encres?

Non le but n'est pas de retirer des encres du marché. En gros, l'idée c'est de limiter les concentrations de produits toxiques -dans le sens large du terme- utilisés par les fabricants.
Grenouille a écrit:Il s'agit avant tout d'écarter des substances identifiées comme étant à risque, et non de bannir certaines encres (comme on a pu le craindre en 2013 en France)
evilx
Shop manager

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)