Français au Quebec pour un apprentissage?

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Français au Quebec pour un apprentissage?

Messagede am'line » Sam 30 Déc 2017 14:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ameline et j'habite à Paris. Je travaille depuis un moment afin de me lancer dans le tattoo, trouver un apprentissage et faire de mes projets d'avenir une réalité.

J'aimerais commencer dès Septembre, mais voilà : mon rêve est de trouver un apprentissage au Canada et partir quelques temps (1 an voire +) mais je n'ai pas tous les éléments en main pour organiser ce voyage.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le statut d'un apprenti français au Canada (statut employé? apprenti?)? Les modalités pour être apprenti au Canada sans être hors la loi (Visa etc... en fonction du statut j'imagine)?

Je pourrai bien appeler l'ambassade mais je doute qu'ils seraient apte à me répondre alors si quelqu'un à une expérience similaire ici et veut bien partager un peu de son savoir je serai totalement reconnaissante.

Excellente journée à tous.

A bientot j'espère.
am'line

Re: Français au Quebec pour un apprentissage?

Messagede Am'line » Mar 9 Jan 2018 10:58

Personne ne peux me répondre ? :calim:
Am'line

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)