Résolution 2018 ! - souhaite avis sur mes dessins-

Espace dédié aux infos publiques et aux communiqués du SNAT
Professionnels, tatoués, adhérents ou non, futurs apprentis et futurs tatoueurs adhérents, y sont les bienvenus.
Demandes d'apprentissage tatouage (pas de piercing !) bienvenues (aucune garantie de réponse). Pour toute autre annonce d'emploi ou de recherche d'emploi, poster dans la section PETITES ANNONCES.

Résolution 2018 ! - souhaite avis sur mes dessins-

Messagede Syjooz » Lun 1 Jan 2018 20:09

Bonjour bonsoir et bonne année 2018!

Cela fait quelques années que je rêve de devenir tatoueuse, mais voilà, j'ai un grand manque de confiance en moi qui me bloque. Je n'arrive pas à montrer mes dessins donc je ne peux pas avoir d'avis extérieur, et pourtant cela pourrait m'aider à m'améliorer grandement.
En effet, je ne suis absolument pas objective quand je regarde mes dessins, je suis une perfectionniste extrémiste donc je les recommence encore et encore car je n'en suis jamais satisfaite.

Alors pour cette nouvelle année, j'ai pris une résolution qui est d'enfin oser montrer mes dessins ! (Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur)

Enfin bref, à part mes problèmes d'égo, je suis une jeune fille de 20 ans résidant dans le sud-ouest. Je m'intéresse donc à l'art en général et au tatouage encore plus car le fait d'utiliser la peau comme support me fascine. ( c'est peut-être un peu bizarre dit comme ça)

Je suis donc à la recherche de personnes qui voudraient bien me conseiller ou me donner leur avis (positif ou négatif) sur mes dessins pour m'aider à évoluer et à atteindre mon rêve.

En espérant avoir quelques réactions, je vous re souhaite une très bonne année, une très bonne santé et tout le tsointsoin !

Merci d'avoir lu !

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/syjooz/
Syjooz

Retourner vers FORUM PUBLIC (Ouvert à tous)