Rencontres créatives et constructives en Charente maritime

Ici tu peux te présenter (mais ce n'est pas obligatoire : seuls les membres pros du SNAT doivent le faire dans l'espace pros) ou poster un message que tu ne sais pas où déposer.

Rencontres créatives et constructives en Charente maritime

Messagede Psykofony » Mer 22 Mar 2017 14:45

Salut les terriens!!!

Fraichement débarqué en Charente-Maritime, vivant dans mon camion, je souhaite rencontrer des gens qui gravitent de près ou de loin autour du monde du tatouage.

J'ai fait le tour des shops avec mon book bien entendu, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas dans le coin...

Le but de ma démarche est de me retrouver avec des gens qui dessinent pour du tatouage, afin de se supporter mutuellement et de progresser dans nos coups de crayons mais aussi dans notre évolution professionnelle, nos recherches, démarches...

Peut être est-ce utopique, mais même si nous aspirons tous a la même chose, (trouver un maitre d'apprentissage) je pense que le fait de bosser a plusieurs, permettrait une progression plus rapide, tout en favorisant la polyvalence dans ce qu'on fait.

A aucun moment il ne s'agit de créer un esprit de compétition, mais bien un climat de progression et d entraide...

Donc si tu es dans le 17, que t'en a marre de dessiner seul au fond de ta grotte et que tu as envie d'échanger sur ton travail, ben je suis la moi aussi, donc n'hésite pas, et contacte moi si tu es dans un esprit de partage et d'evolution.

Bon après midi a tous et toutes, merci de m avoir lu et a bientôt peut être...!!!! :)
Seb
Psykofony

Retourner vers SAS de décompression