Recherche poste tatoueur urgent

# Professionnels
# Particuliers
# Étudiants, journalistes, chercheurs, photographes...

:!: NE PAS poster ici des demandes d'apprentissage au tatouage (offres OK) : Dans le cas contraire, elles seront déplacées sur le Forum du SNAT

Recherche poste tatoueur urgent

Messagede spiderman » Jeu 2 Fév 2017 16:08

Bonjour à tous,
je me permets de reposter une demande en tant que résident. J'aimerais trouver une équipe sympa où l'on puisse partager. Par mes dernières expériences, je recherche une boutique sérieuse, avec de l'activité. Je suis une personne passionnée, souriante, très motivé, envie de progresser et de faire évoluer mon dessin, mon tatouage. Je n'ai pas de problème avec mon égaux personnel.
J'ai beaucoup voyagé ce qui me permets d'avoir une bonne expérience en shop. Je m'adapte à toutes personnes sauf quand il y a des addictions qui débordent sur le travail.
Je vous laisse une adresse de certains de mes travaux.
http://tatouageseb.jimdo.com/
Je me permettrais, si ma demande vous intéresse, de vous envoyer un cv complet et de répondre à toutes questions éventuelles.
Et par la suite, si vous le désirez, un premier contact téléphonique.
Cordialement, Spiderman.
spiderman

Re: Recherche poste tatoueur urgent

Messagede pop'hey tatouage » Ven 3 Fév 2017 17:36

Bonjour,
Nous recherchons un résident
Merci de m'envoyer plus d'infos et tes coordonnées tèléphonique à l'adresse suivante: pophey.tatouage@gmail.com

A bientôt
pop'hey tatouage
Shop manager

Messagede Club'ink » Dim 12 Fév 2017 06:52

Bjrs, je cherche un tatoueur résident en urgence dans le sud près de marseille. Je te laisse me contacter sur le fb: "Club'ink Istres" à bientôt
Club'ink

Messagede Hina » Mar 14 Fév 2017 12:53

Bonjour,

Nous recherchons une personne pour notre shop à Saint-Maur, vous pouvez me contacter au 06.45.27.92.79

Merci
Hina

Messagede ORIGINALS TATTOO » Mar 14 Fév 2017 16:28

Bonjour,
Nous recherchons toujours un résident sur nos 2 salons de Beauvais et Bresles si ça t'intéresse contactes nous sur notre page facebook original's tattoo, merci
ORIGINALS TATTOO

Messagede daniel huet » Lun 20 Fév 2017 22:27

salut mec contacte moi sur Facebook
daniel huet les chats noirs et génération tattoo je cherche un résident ......
aiguillement dany
daniel huet

Messagede sixx » Sam 25 Fév 2017 15:23

Bonjour je recherge un tatoueur en urgence car bcp de travail
Le shop est situé en région parisienne departement 78 le serieu est de rigueur
Voici l adresse email ou tu peu me contacter c est klyde57@gmail.com
Peut tu également me laisser ton numero de telephone ?
Merci cordialement
sixx

Messagede sixx » Mer 1 Mar 2017 16:04

spiderman a écrit:Toujours d'actu

Bonjour contacte moi par email klyde57@gmail.com nous avonsun poste a pourvoir rapidement !
sixx

Messagede EXCESS » Dim 5 Mar 2017 18:43

Je t'ai envoyé un MP. Si tu es intéressé, contacte moi vite et on vois si cela peut coller. Frankie
EXCESS

Messagede isoradium51 » Ven 24 Mar 2017 17:48

Bonjour, je suis a la recherche d'un tatoueur suite au départ de l'un d'entre eux courant avril, le salon est situé dans le 77 dans un trés jolie cadre et bonne clientèle. pourrais tu me contacter sur cette adresse schyzopathe@hotmail.com

j'attend de t'es nouvelles
isoradium51

Messagede JimJones » Jeu 30 Mar 2017 16:20

Bonjour
On ouvre un shop bord de mer, dans le 66, à Canet (Derrière Perpignan)
Possibilité hébergement.
Si intéressé envoi moi un petit mail : lec_mart@live.fr
à pluche
JimJones

Messagede isoradium51 » Jeu 30 Mar 2017 16:41

salut seb je t ai laissé un message mais tu y as pas répondu pourrais tu me contacter sur cette boite mail schyzopathe@hotmail.com car je suis a la recherche d un tatoueur suite au depart d'un d'eux on se situe dans le 77 si cela t'intéresse il y as une place de libre si tu veut pour plus d'explication je te remercie de me contacter a l adresse donné
isoradium51

Messagede Ethnic » Ven 31 Mar 2017 15:38

Bonjour, si c'est toujours d'actu contacte nous au 0139321377.

a bientot ;)
Ethnic

Messagede Rituel Tattoo » Ven 14 Avr 2017 20:01

Toujours en recherche ? Je recherche un tatoueur résident plutôt style réaliste (les autres styles sont les bienvenus aussi) pour compléter mon équipe pour septembre. Mon shop s'appelle Rituel Tattoo et nous sommes situés sur Arpajon dans le 91. Tu peux me contacter sur le Fb de mon shop si tu es intéressé.
Rituel Tattoo

Messagede Rituel Tattoo » Mer 19 Avr 2017 10:15

Toujours en recherche ????
Rituel Tattoo

Messagede lambillotte » Jeu 27 Avr 2017 16:51

Bonjour pourriez vous nous contacter au 0675633579 nous venons d ouvrir un petit shop sympa dans le 31 a 25 km de toulouse nous recherchons un ou deux tatoueur,tatoueuse
lambillotte

Messagede virginie santoro » Mar 30 Mai 2017 17:20

spiderman a écrit:Bonjour à tous,
je me permets de reposter une demande en tant que résident. J'aimerais trouver une équipe sympa où l'on puisse partager. Par mes dernières expériences, je recherche une boutique sérieuse, avec de l'activité. Je suis une personne passionnée, souriante, très motivé, envie de progresser et de faire évoluer mon dessin, mon tatouage. Je n'ai pas de problème avec mon égaux personnel.
J'ai beaucoup voyagé ce qui me permets d'avoir une bonne expérience en shop. Je m'adapte à toutes personnes sauf quand il y a des addictions qui débordent sur le travail.
Je vous laisse une adresse de certains de mes travaux.
http://tatouageseb.jimdo.com/
Je me permettrais, si ma demande vous intéresse, de vous envoyer un cv complet et de répondre à toutes questions éventuelles.
Et par la suite, si vous le désirez, un premier contact téléphonique.
Cordialement, Spiderman.

Bonjour, intéréssée par ton annonce, tu peux me contacter au 06.16.79.74.82 si tu es toujours en recherche de shop, je suis dans le nord 77
Cordialement
Virginie
virginie santoro

Messagede Logan Nicolao » Mer 7 Juin 2017 12:47

Nous t'avons envoyé un Mp
Logan Nicolao

Messagede maxi piercing » Mar 13 Juin 2017 18:02

spiderman a écrit:Toujours d'actu !!

Salut mon tatoueur lâche sa place pour fin août début septembre. Si cela t'intéresse max 0612112149. Fb maxi piercing. Peace et bonne recherche
maxi piercing

Messagede spiderman » Lun 19 Juin 2017 14:47

toujours d'actu !! toujours en recherche
spiderman

Messagede Anvietattoo » Ven 23 Juin 2017 15:00

salut
nous allons avoir une place de tatoueur qui va se libérer d'ici peu si cela intéresse envois nous un message sur anvietattoo@gmail.com
bonne journée a toi
Anvietattoo

Messagede Gman » Lun 31 Juil 2017 19:32

bonjour si tu veux joins moi par email:
j'ai qqchose qui pourrait t'interressè
mebahel666@gmail.com
Gman

Messagede spiderman » Mar 1 Aoû 2017 19:46

Bonsoir, je viens de reposter une nouvelle annonce.
Merci de ne plus prêter attention à celle-ci.
Merci d'avance à l'administrateur.
Spiderman.
spiderman

Messagede neudjo 666 » Mer 2 Aoû 2017 11:49

Salut,

es tu toujours a la recherche d'un poste?
si oui je t'explique mon projet.
je monte un shop dans le 34 en bas de ma maison,il ouvrira début septembre si je trouve le tatoueur qui accepte ce que je lui propose...
j'ai effectué une formation de tatoueur a Montpellier en janvier/février 2017, j'ai de bonnes bases mais je ne me sens pas d'officier seul.
je sais percer et j'ai la formation hygiène et du coup je peux assurer ce poste d'ores et déjà.
enfin pour ne pas y passer des plombes je propose au futur tatoueur de me former au tatouage durant un an minimum, a savoir que tu n'as qu'a prendre tes machines, tout le reste du matos sera commandé a ta demande, je ferai le boulot d'apprenti et observerai ton taf.
un loyer de 200€ te sera demandé en contrepartie du local, matos, etc.
j'ai vu ton taf, tes dessins et j’apprécie franchement.
si tu veux un poste dans ces conditions, a savoir que si humainement on accroche , dans le temps on marche en partenariat le but étant que je tatou moi aussi!!!

si motivé voila mon contact 0699265984
a très vite j’espère

Neudjo
neudjo 666

Messagede ftp tattoo » Mer 9 Aoû 2017 13:10

toujours d actualité? mon shop est a roanne dans le 42 je cherche un resident mais surtout une personne fiable honnête mon tel si besoin 0651160479
ftp tattoo

Messagede Steph30 » Sam 12 Aoû 2017 15:50

Si ton annonce est toujours d'actualité il y a un poste sur Alès dans le Gard merci de me contacter au 07.77.96.49.01 ou sp.consulting30@outlook.fr / stephsev78@sfr.fr
Steph30

Retourner vers PETITES ANNONCES