Tatau : une chaîne youtube dédié au tatouage

CONVENTIONS et événements, médias, expos, histoire, sociologie, littérature, études, photo... Tout ce qui intéresse passionnés et pros !

Tatau : une chaîne youtube dédié au tatouage

Messagede Saint Martin » Mer 8 Mar 2017 03:01

Je me lance aujourd'hui dans un projet qui pourrais vous plaire :
une chaîne youtube, traitant de tatouage autrement...

J'essaierais d'y répondre aux questions que soulèvent l'expansion que connait le tatouage depuis plusieurs décennies.

Etudier son histoire, les différentes formes et fonctions qu'il a pu prendre pour enrichir notre pratique du tatouage

N'hésitez donc pas à faire un tour sur la chaîne si le sujet vous intéresse :
https://www.youtube.com/channel/UClB2TW ... ICqJL9UdHA
Saint Martin

Re: Tatau : une chaîne youtube dédié au tatouage

Messagede Anthemise » Mer 8 Mar 2017 14:30

Et bah bonjour Django !

Toi et moi, on pourrait au choix :

1°) Bien s'entendre
2°) Super bien s'entendre et essayer de construire un projet ensemble
3°) S'étriper en espérant gratter l'audience de l'autre

JE M'EXPLIQUE! Moi aussi, j'ai lancé une chaîne YouTube dédiée au tatouage! Demande ici, je les ai gavé pas mal sur le sujet... ET JE VAIS CONTINUER, je vous l'avez dis, TATOUAGE + YOUTUBE = FUTUUUUUR .
La chaine s’appelle Anthémise, voici le lien : www.youtube.com/user/grekova

Je suis allée voir ta chaine, la bannière est sympa, mais je ne vois pas encore de vidéo! Si tu veux des conseils pour le début, j'y retournerai un de ses quatres pour voir quel ton tu veux adopter, et de quel façon tu vas traiter le sujet! Je suis très curieuse de voir quelle gueule va avoir la concurence! Dans l'absolu, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, à fortiori sur YouTube, ce qui compte c'est que chacun fasse ce qui lui plaise et d'y prendre plaisir, en respectant le travail des autres bien sur.

Pour le moment, que te dire? Courage. Parce que c'est un roller-coaster émotionnel cette chaine pour moi et je l'aime d'amour et mes 77 abonnés aussi!

Enfin, évidement, si tu as questions pratique sur le fonctionnement de YouTube, ou le respect des droits d'image tout ça, tu peux me demander, j'ai du plonger dedans pas mal, je ne prétend pas tout savoir mais peut être qu'en réfléchissant à deux sur certaines problèmatiques, on pourrait trouver des solutions et donc faire avancer nos deux projets!

Je te souhaite bonne chance, j'irais voir ta première vidéo et, si tu le souhaite, je te donnerai mon avis!
Anthémise
YouTubeuse Tatouage, pour te servir Django, viens voir ma chaine, ça me fera plaisir!
http://www.youtube.com/user/grekova <== C'est ici que tu dois cliquer. Merci. Beaucoup. Je t'aime.
Anthemise

Retourner vers ACTU et CULTURE